RDV parisien pour Magny-cours aire de lisses départ 6h30
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
RDV parisien pour Magny-cours aire de lisses départ 6h30
Bonjour,
Je propose l'air de repos de Lisses qui est sur l'A6 direction Lyon à peu près vers EVRY.
Prendre la sortie N° 9 (Villabé Menecy) environ kilomètre 28,8 mais rester sur la gauche pour entrer sur l'aire de la station Total.
On peut se retrouver sur le parking qui est juste derrière la station service mais avant le restaurant "AUTOGRIL" qui est placé vers la sortie de l'aire.
le rdv est a 6h et le depart a 6h30
Je propose l'air de repos de Lisses qui est sur l'A6 direction Lyon à peu près vers EVRY.
Prendre la sortie N° 9 (Villabé Menecy) environ kilomètre 28,8 mais rester sur la gauche pour entrer sur l'aire de la station Total.
On peut se retrouver sur le parking qui est juste derrière la station service mais avant le restaurant "AUTOGRIL" qui est placé vers la sortie de l'aire.
le rdv est a 6h et le depart a 6h30
Modifié en dernier par funkyman le 11 juin 2006, 12:35, modifié 4 fois.
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- fatboyslim
- Moderateur
C'est vrai qu'il y a tout de même 300 km, même en depassant les limites de vitessebabrs a écrit :Coucou,
je voudrais pas être rabat-joie pour les "dormeurs" mais le briefing obligatoire est à 8h30 ce me semble....
Départ 7h ......ça va pas le faire
Dis M'sieur vvl, est ce qu'on peut arriver plus tard ???

Pour etre à l'aise, il faudrait partir à 6h00

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- fatboyslim
- Moderateur
Ne parlons pas trop vite, il a neigé dans les vosges et les alpes aujourd'huifunkyman a écrit :hello babrs,
je n'avais pas cette info dsl !
6h tu pense que c'est bon ?
et puis il y auras pas de verglas sur la route cette fois ci !!

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
- jeeloo
- pilote expert

Sauf erreur de ma part, j'ai lu, je ne sais plus trop où ( peut être sur un autre forum ), que compte tenu des différents horaires des sessions, un deuxième briefing avait lieu à 10 h 30 pour le groupe 3h + 3 h .
Si l'organisateur peut nous le confirmer .

Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
News toutes fraiches que vient de me transmettre MRS qui a eu VVL63 au téléphone:
La première cession (du matin au aurore) a été créée pour assumer l'abondance d'inscriptions... Il est prévu que les cessions "V6 passion" débutent à partir de 11h00
Il y aura un p'tit briefing avant, donc pour les Parisiens, il n'est pas nécessaire d'arriver avant.
Je pense avoir retranscrit les dire de VVL63...
PS: pour les sudistes comme moi de toutes façons ça ne change rien, il vaut mieux partir la veille (zut je pourrais aller à la plage le vendredi !)
La première cession (du matin au aurore) a été créée pour assumer l'abondance d'inscriptions... Il est prévu que les cessions "V6 passion" débutent à partir de 11h00

Il y aura un p'tit briefing avant, donc pour les Parisiens, il n'est pas nécessaire d'arriver avant.
Je pense avoir retranscrit les dire de VVL63...
PS: pour les sudistes comme moi de toutes façons ça ne change rien, il vaut mieux partir la veille (zut je pourrais aller à la plage le vendredi !)
- fatboyslim
- Moderateur
jeeloo a écrit :cl a écrit :qui a pris la formule passion(3h+3H)?![]()
Tout le monde !!!!!!!!!!!!
Sauf moi