Bonjour à tous les membres !
âmes sensibles ou membres de 30 millions d'amis : s'ABSTENIR!!!
Il m'est arriver quelque chose d'insolite ce matin :
JE RECUPERE MA VOITURE HIER SOIR DE CHEZ LE CARROSSIER, QUI A REPEINT L'ECOPE D'ADMISSION D'AIR LATERALE GAUCHE AINSI QUE LE PARE CHOC AVANT, LES JANTES ETC.....
Et ce matin levé 06 h 00 , direction le morbihan, dans une concession Renault sport , afin de monter mes 4 pneus neufs et d'effectuer un réglage des trains...
Et alors que je roulais tranquilou, je vois une GROSSE MOUETTE ou un goéland ! arrivée sur ma voiture

, et ca tape mais bizarre

alors par acquis de conscience , je m'arrete et là ! VDM, elle s'est mangé l'écope, mouette décapitée nette ! j'ai enlevé le corps qui était au fond de l'écope mais j'ai laisser la tête stoppée par la grille plastique ! dégeulasse...

J'ai des photos mais je vous épargne de cette atrocité.( c'est surtout que les photos sont tros grosses , j'ai essayé mais ca passe pas ! résultat fixation de l'écope H.S mais réparable et grille H.S. ! nettoyage du filtre obligé car bcp de plumes partis dans le tuyau d'admission d'air.... mais heureusement j'ai eu affaire à des vrais pro.... ils sont sont débrouiller pour réparer les fixations.... car prix de l'écope seule : 900 euros

et j'étais tellement dégouté ! que pour rentrer chez moi ils m'ont prété une Mégane R26, que je ramène demain et récupère ma tite clio
Je pense qu'il y a plus de chance qu'un d'entre nous gagne à l'euromillion que de se manger une mouette dans une écope de clio v6 !