annonce interressante ?

Répondre
Niakwe
membre
membre
Prénom : Guillaume

annonce interressante ?

Message par Niakwe »

Bonjour,

suite à ma veille sur les sites d'annonces, je suis tombé sur l'offre suivante : http://www.leboncoin.fr/voitures/307077372.htm?ca=12_s

Il se trouve que je passe justement par Grenoble la semaine prochaine. Je trouve le prix vraiment attractif, et ces Clio ont l'air d'avoir pris une claque niveau tarifs. Pensez-vous, d'un premier coup d'oeil, que cette annonce puisse valoir le coup ?
Il se peut aussi que les membres d'un forum tel que celui-ci connaissent la voiture en question, vu le nombre en circulation. Si tel est le cas, vaut-elle le coup que je m'y interresse ?

Merci à vous :D
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

annonce interressante ?

Message par Homer »

Salut,
Tout d abord, une petite présentation de toi et de ton ou tes autos serait la bienvenue ;)
Dans la bonne section en fonction du modèle que tu as :!:
Et tu trouveras une section vente de V6 avec les liens de celle d internet avec les commentaires de certaines personnes qui pourront aider.
;) :)
pierre_gibran
pilote espoir
pilote espoir
voiture : phase 1,5 rouge :)
Prénom : pierre

Re: annonce interressante ?

Message par pierre_gibran »

Les phase 1 grises françaises de ce kilométrage restent dans les 18.000...du coup celle là est pas chère en effet.
1 détail retient mon attention: le pneu avant a l'air complètement bouffé à l'intérieur...pas bon signe.
J'ai du mal à comprendre aussi que le moteur du lève-vitre ne soit pas changé sur une voiture de ce calibre...
QQ'un de la région pour aller la voir?
Niakwe
membre
membre
Prénom : Guillaume

Message par Niakwe »

Merci pour vous réponses...

Il me semblait m'être présenté, quand je métais inscrit. Cela date de plus de 6 mois, et je n'étais pas revenu en fait :D Je vais vérifier, si ce n'est pas le cas, je vais vite corriger cet oubli.
Je vais également jeter un oeil au topic dont tu me parle :wink:

Pour le pneu bouffé, ca pourrait cacher un choc mal réparé peut être ? Plus qu'une simple géométrie pas bonne...
pierre_gibran
pilote espoir
pilote espoir
voiture : phase 1,5 rouge :)
Prénom : pierre

Message par pierre_gibran »

Difficile à dire, mais ce qui est sur c'est qu'un pneu usé comme ça est le signe
d'un proprio pas vraiment maniaque ou qui essaie d'économiser 3 sous.
Passe pour un déplaçoir, mais pour une CV6...perso j'évite :)
Répondre

Retourner vers « Général »