Qui va au Mans Classic cette année ?
C'est "le jubilé de l'ALPINE A110" au Mans cette année !
Plus d'infos :

J'irai le samedi seulement (arrivée vers 9h00 sur le circuit, départ en fin de journée)
J'en ferai jusqu'à la panne de la batterie (ou de la carte mémoire mais peu probable) !!!David Schmaltz a écrit :J'aurais bien aimé mais le planning est trop serré cette année, hâte de voir vos photos
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai toujours ton N° de tél... Si t'as pas changé !V6RIUS-BEN a écrit :alors on se verra
Moi aussi, il y a beaucoup de chance pour que j'y soisV6RIUS-BEN a écrit :mais tu me trouveras très facilement si tu rodes chez Renault, je serai dans le coin
Pas bêtev6spider a écrit :Ben si tu en as la possibilité, emmenes des petits papiers a mettre sous les essuis glaces des v6 et r5 turbo pour Monthlery
J'ai un collègue qui serait peut-être intéressé : Envoie-moi les infos (prix, envoi, etc..) par MPzoone a écrit :Ça intéresse quelqu'un de me racheter un pass 2 jours avec accès paddock?
J'pense qu'ils vont me péter les couilles à mon taf et me faire bosser samedi pendant 1H (oui oui vous avez bien lu)
Et du coup, pas de Mans Classic pour moi cette année (j'ai grave les nerfs...)
Biz
+1 pour qqs infos si l'ami de Maddoc ne donne pas suitemaddoc a écrit :J'ai un collègue qui serait peut-être intéressé : Envoie-moi les infos (prix, envoi, etc..) par MPzoone a écrit :Ça intéresse quelqu'un de me racheter un pass 2 jours avec accès paddock?
J'pense qu'ils vont me péter les couilles à mon taf et me faire bosser samedi pendant 1H (oui oui vous avez bien lu)
Et du coup, pas de Mans Classic pour moi cette année (j'ai grave les nerfs...)
Biz
Je pense, ouizoone a écrit :J'vous envoie ça mardi j'aurais pas les infos avant.
ça ira?
Je ne sais pas comment j'organiserai ma journée mais je t'envoie mon N° de tél par MPzoone a écrit :Bon bah finalement je suis en vacances !!
Donc j'irais bel et bien au Mans Classic !!
Désolé les mecs !!
Par contre le CV6Passion se retrouve quelque part là bas?![]()