Bonjour tous,
je me présente, Tony, 24 ans, et à mes heures perdues, passionné Alpine et Renault sport.
Tout simplement l'auto que je possède actuellement était déjà sur le forum, avec le même pseudo, seulement je viens de la racheter à mon père.
Petit historique de mes autos avant d'en arriver là :
j'ai commencé avec une clio 16s de 1992, puis une clio initiale dci de 2003

et pour le W-E une A310 v6 de 1979.
Changement radical avec l' achat d'une 4L et d'une BMW 330D de 2004. S'en suit la vente de ces autos et la casse de la clio dci pour l'achat d'une petite maison (il faut bien quitter le nid

) et le rachat d'une super 5 gtx gordini et d'une A610

, toujours pour le W-E. J'en profite pour racheter une 4L (j'aime bien les marais à fond de 3

). Je vends l'ensemble pour une Mégane f1team (r25). Et enfin, tout dernièrement, je vend la Mégane en avril 2012 pour une twingo 1.2 16s initiale de 2001 ... là, c'est simple, mes potes ont voulu m'emmener à l'asile, ils n'ont pas compris la stratégie. En effet, mon père voulant vendre toutes ses autos (différentes Alpine et R.S), m' a proposé sa Clio en exclu, il l' avait acheté neuve, et ne souhaitait pas forcément la voir partir "loin". D' affaire Mémère est restée dans la famille, et, petit plus que je ne savais pas, la carte grise était à nos 2 noms, ce qui fait que c' est toujours une première main, avec toujours cette plaque d'immat, son numéro limité.
Bref, pour la clio v6, que dire, vous les connaissez mieux que moi très certainement, elle est de Juillet 2004, totalise 4800 km à ce jour, porte le n° 888, et à le pack de personnalisation n°4. A si, elle est bleue, mais ça, les photos vous l'aurez dit
Amicalement.
Tony