Présence de Jeannpot an 5 maxi qui a comme d'habitude fait son chaud ...
et aussi de Francine, madame sellerie qui refait des volants en cuir

Non, en ludo cup .. je voulais leur montrer ce que c'était une RenaultManrs a écrit :De bien jolis jouets![]()
![]()
![]()
Tu étais en 205
tophteam a écrit :Merci Olivier pour le reportage![]()
Lors d'un retour de vacances , j'ai eu l'occasion de visiter le musée et la collection de Mr Hommel![]()
J'ai bien passé plus d'une heure à admirer "la Grille des F1" et les vitrines qui sont vraiment extraordinaires !!!![]()
... ça vaut vraiment le détour !!!
william a écrit :tophteam a écrit :Merci Olivier pour le reportage![]()
Lors d'un retour de vacances , j'ai eu l'occasion de visiter le musée et la collection de Mr Hommel![]()
J'ai bien passé plus d'une heure à admirer "la Grille des F1" et les vitrines qui sont vraiment extraordinaires !!!![]()
... ça vaut vraiment le détour !!!
Je te le fais pas dire![]()
je l'ai visité 3 foiset à chaque visite je le redécouvre avec plaisir
![]()
![]()
![]()
Merci Olivier pour les photoset le temps n'était pas trop humide???
La clio elle avait les jantes trophy ou vitre teinté ?charlély44 a écrit :Le samedi c'était horrible ! j'y suis allez en vauxhall vxr8et il n'y avais pas grand grand monde , appart etre trempé voila quoi ! Vraiment dommage
charlély44 a écrit :La clio elle avait les jantes trophy ou vitre teinté ?charlély44 a écrit :Le samedi c'était horrible ! j'y suis allez en vauxhall vxr8et il n'y avais pas grand grand monde , appart etre trempé voila quoi ! Vraiment dommage