Présence de Jeannpot an 5 maxi qui a comme d'habitude fait son chaud ...
et aussi de Francine, madame sellerie qui refait des volants en cuir

Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667

Non, en ludo cup .. je voulais leur montrer ce que c'était une RenaultManrs a écrit :De bien jolis jouets![]()
![]()
![]()
Tu étais en 205

tophteam a écrit :Merci Olivier pour le reportage![]()
Lors d'un retour de vacances , j'ai eu l'occasion de visiter le musée et la collection de Mr Hommel![]()
J'ai bien passé plus d'une heure à admirer "la Grille des F1" et les vitrines qui sont vraiment extraordinaires !!!![]()
... ça vaut vraiment le détour !!!

william a écrit :tophteam a écrit :Merci Olivier pour le reportage![]()
Lors d'un retour de vacances , j'ai eu l'occasion de visiter le musée et la collection de Mr Hommel![]()
J'ai bien passé plus d'une heure à admirer "la Grille des F1" et les vitrines qui sont vraiment extraordinaires !!!![]()
... ça vaut vraiment le détour !!!
Je te le fais pas dire![]()
je l'ai visité 3 foiset à chaque visite je le redécouvre avec plaisir
![]()
![]()
![]()
Merci Olivier pour les photoset le temps n'était pas trop humide???

La clio elle avait les jantes trophy ou vitre teinté ?charlély44 a écrit :Le samedi c'était horrible ! j'y suis allez en vauxhall vxr8et il n'y avais pas grand grand monde , appart etre trempé voila quoi ! Vraiment dommage

charlély44 a écrit :La clio elle avait les jantes trophy ou vitre teinté ?charlély44 a écrit :Le samedi c'était horrible ! j'y suis allez en vauxhall vxr8et il n'y avais pas grand grand monde , appart etre trempé voila quoi ! Vraiment dommage