A la demande de l'ex proprio et aussi car j'espère faire des rencontres, je vous fais ma petite présentation.
Guillaume, 33 ans, j'habite dans le 31 à 15km au Sud de Muret.
Actuellement, je roule en Audi A6 chaudière pour aller au taf, en Caterham R500 Superlight pour le we (pas en amoureux)
Passionné de voiture depuis toujours, virus congénital, je roule depuis toujours dans des voitures funs.
C'est simple, j'ai eu 26 voitures et 7 motos. De la Clio RS1 à la Porsche 911 en passant par la Buell et la GSXR 1300.
Je me concentre aujourd'hui sur les voitures.
Ancien trésorier de l'association Megane RS, j'ai possédé tous les modèles RS sauf la Mégane 3RS et la Clio V6 Ph2.
Jusque samedi dernier, il manquait aussi la Ph1 à mon tableau de chasse.
C'est fait désormais, puisque je suis l'heureux proprio de l'ex Clio V6 Ph1 de Dauphv6 (57).
Pas encore beaucoup de photo, juste un aperçu ici à l'arrivée chez moi dimanche soir.

1150 km de trajet pour un baptème en Clio V6.
Super dès l'enclenchement de la 1ère, un bruit, une sensation, un plaisir retrouvé de rouler dans une caisse que j'ai acheté pour mon seul plaisir et pas pour plaire aux autres
Une phase 1 aussi et surtout parce qu'après réflexion, je me dis que c'est la fille de la 5 Turbo et un futur mythe de l'automobile.
Retour
Je roule jusque Strasbourg pour passer la nuit et le lendemain 9 heures, direction Toulouse par Montpellier 1050km
Je commence doucement, pluie, pneus arrière un peu usés, je ne vais plier ma clio toute neuve !!!
Je m'arrête vite pour le 1er plein, merde 11,5 litres au 100 avec 45 litres ça descends vite.
Je passe le volant à Madame, vrouaaaapppp, quel bruit, incroyable, la pluie cesse, je descends la vitre pour entendre le bruit, un gosse ! Ferme ça caille hurle ma femme ! Oupsss
En passager, je retrouve le même comportement du public que lorsque je conduis la Caterham. Les gens filment, photographient, sourient, lève le pouce c'est fun !
Je reprends le volant au deuxième plein, 10,9 litres au cent, Madame est plus souple !

Je repars, Soleil, je roule cool bercé par le son du V6 et de sa monstrueuse boîte à air.
Au péage vers Montpellier (?), je crois... Le sol est sec...
C'est le moment, je préviens ma femme, je vais envoyer

Je passe la 1ere vite et pousse la seconde, UN BRUIT !!!!!!!!!! My God, c'est quoi ce truc de malade ! Je n'ai pas de boîte à air, ca m'aspire le dos ou quoi ! Incroyable... Je retrouve presque le bruit d'une Corvette C5 ! Le top
Je pousse la 3 aussi, ca pousse bien, ca ronfle grave, les autres voitures doivent bien m'entendre arriver, je coupe vite les gazs... Gare à la Police.
Je regarde ma femme avec le sourire, elle me dit :
-> Bah merde, elle fait un bruit de malade !!! Elle ne voit plus que mes dents, le sourire ne me quitte pas pendant 3 minutes !
J'suis Conteeeeennnnttttt !
J'arrive à Toulouse, même pas fatiguée, je range l'engin dans le garage et je vais me coucher !
Voila Voila...
Ce week-end, changement des pneus arrières, début d'un nettoyage Made in Yogis et roulage si le temps le permet ...
Je profite de ce mail pour vous mettre une petite photo de ma Caterham. La R26R n'est pas à moi !

Une bien belle bête aussi...
Conclusion :
Porsche, Audi, Caterham, OK mais on prends aussi son pied dans une Renault