Des rigolos qui se joignent à nous après avoir annoncé qu'ils ne seraient pas la inamorento et William , pas de resto réservé , des routes de m.... , la découverte d'une magnifique ville " Les Mureaux " sans oublier que les autos puissante ont des pare brise en cristal bref une bonne soirée de naze
À vos résumés et encore merci à Homer et William pour la découverte de cette magnifique région qui est le Vexin
J'ai déjà contacté mon notaire pour un achat aux Mureaux , Les gars, la bas, sont déjà dans l'esprit cup: gain de poids sur les scooter: pas de casque a deux en faisant la course avec un autre sans casque aussi sur une roue, bref l'amour de la vie a l’état pur.
Je crois que certains ont pris des photos
N’empêche, aux japons....ils ne doit pas y avoir de graviers/cailloux....les pare-brises sont très fragiles
Bien sympa cette petite virée, un mélange des genres niveau paysage, le local de l'étape qui nous fait découvrir des petites routes qui vont bien, une pizz sur le pouce, bref, super soirée
A refaire ASAP
Je confirme, les pare-brises sur les nippones sont + fragiles que sur les Renault