la tradition reprend ses droits, ma journée au Bugatti aura lieu le 11 novembre prochain!!!
Au programme, du roulage en quantité de 9h à 12h et de 14h à 18h, sans cessions, en open-pitlane.
Dès 17h, vous aurez le plaisir de rouler sous les spots des 24h du Mans puisque la nuit nous accompagnera en fin de roulage.
Toutes les autos sont acceptées (hors monoplaces et protos), à condition qu'elles soient assurées pour l'usage circuit (mode loisir, non officiel).
Bien entendu, vous devrez être casqué pour accéder à la piste, attaché et ne pourrez pas être plus de 2 dans l'auto....et assis aux places avant

Cette journée, comme toutes les journées Circuit'potes, a pour but de réunir des passionnés (...ées!) pour du roulage fun et respectueux comme vous avez l'habitude de vivre au sein du Cliov6Passion

J'ouvre les inscriptions "v6 Passion" pour 15 places avec une priorité aux membres de l'asso (cotisation 2013 à jour).
Le plein tarif pour cette date est de 370€ pour une auto, son pilote et 1 accompagnant mais le tarif "Membre v6 Passion" est de 220€.
Mais ça n'est pas fini!!!
Un membre ne paiera que 210€ pour une auto, son pilote et un accompagnant car l'association "Cliov6Passion" participe à hauteur de 10€ à votre engagement

Tarif spécial Cliov6passion:
Membres asso: 210€ pour une auto, son pilote et 1 accompagnant. 20€ par accompagnant supplémentaire, 30€ par pilote supplémentaire.
Non membres asso: 240€ pour une auto, son pilote et 1 accompagnant. 20€ par accompagnant supplémentaire, 30€ par pilote supplémentaire.
Comment s'inscrire?
Envoyez-moi un MP avec votre mail, je vous enverrez en retour la fiche d'inscription accompagnée de la décharge de responsabilité.
Tous ces éléments complétés devront me parvenir par courrier accompagnés du règlement.
N'oubliez pas vos casques (obligatoires), vos gants et chaussures adéquates ainsi que votre bonne humeur et votre talent de pilote

Amitiés à tous.
Ludo
Participants: