Comme certains le savent ou d'autres l'ont compris, la R a quitté définitivement notre garage pour aller se dégourdir les gommes du cote de Clermont.
La banquette arrière venant à manquer cruellement, il était temps de passer à autre chose.
Soyons clair, la Mégane 3 ne nous emballait pas: les restylages tous les 4 matins ou les 100000 versions spéciales qui sortent tous les trimestres ont eu raison de notre passion pour la MRS... Par ailleurs, ayant déjà eu l'occasion de posséder une M3RS, la volonté d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus... VERTE était tentante.
Il n'était pas question de rester longtemps sans pétard dans le garage, notre bonne santé en dépendait

La logistique fut gérer admirablement et je pars en direction de Toulouse, samedi matin tandis que les femmes de la maison dorment encore à poings fermés. 3h plus tard et 2 avions pris, Blagnac et ses 4°c !!! 40 km plus loin et la magnifique Focus m'attend dans son garage. Une fois les formalités administratives torchées, je reprends la route... j'ai 5h pour rentrer et arriver juste avant que le futur propriétaire de la R n'arrive

La grenouille est dans l'état attendue, 28000km, full op', vert australe... bref le modèle recherché dans un état clinique

Pour le reste, les photos valent mieux qu'un long discours.
Il est 16h, et il reste une petite heure à profiter des 2 pétards pour prendre qlq photos