p.s : oublie pas de me faire signe
mes salutations!
Re: mes salutations!
Bienvenu à toi ami du 62
Modifié en dernier par nono59 le 18 juin 2008, 09:19, modifié 1 fois.
bienvenue ici 
- draconection
- membre

Sans aucun problèmenono59 a écrit :Bienvenu à toi ami du 62![]()
Mon ami tu as vu l'annonce de la V6 ph 2 sur le boncoin ? Voir post "annonce" sur ce forum
- draconection
- membre

oui j ai vu --->mon vehicule vendu samedi 28 prochain (<------pour info vehicule pas vendue car arnaque!!!!!!!!!!!manque de bol pour lui j'etais acompagné par quelques amis) si tout se passe bien donc ensuite si pas vendu clio v6 nord-----> pour bibi!!!!!!!nono59 a écrit :Mon ami tu as vu l'annonce de la V6 ph 2 sur le boncoin ? Voir post "annonce" sur ce forum
sinon j ai vu d autres PH2 deja negociées sous 30000 euros (4 exactement ) (toute vendues a l heure qu'il est!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par draconection le 26 juin 2008, 20:23, modifié 1 fois.
- sand sc
- pilote de trophy

ca traine pas,c est une affaire rondement menee,je croise les doigts pour toidraconection a écrit :oui j ai vu --->mon vehicule vendu samedi 28 prochain si tout se passe bien donc ensuite si pas vendu clio v6 nord-----> pour bibi!!!!!!!nono59 a écrit :Mon ami tu as vu l'annonce de la V6 ph 2 sur le boncoin ? Voir post "annonce" sur ce forum
sinon j ai vu d autres PH2 deja negociées sous 30000 euros (4 exactement ) croisons les doigts
Bonne chance à toi alors 
- draconection
- membre

je sais...je suis en contact avec le vendeur il me tiens au courantsandv6 a écrit :ca traine pas,c est une affaire rondement menee,je croise les doigts pour toidraconection a écrit :oui j ai vu --->mon vehicule vendu samedi 28 prochain si tout se passe bien donc ensuite si pas vendu clio v6 nord-----> pour bibi!!!!!!!nono59 a écrit :Mon ami tu as vu l'annonce de la V6 ph 2 sur le boncoin ? Voir post "annonce" sur ce forum
sinon j ai vu d autres PH2 deja negociées sous 30000 euros (4 exactement ) croisons les doigts
C'etait celle là que tu avais vu ? Le prix me semblait différent non ?
- draconection
- membre

non c est une des CV6 que j ai en contact je cherche sur toute la francenono59 a écrit :C'etait celle là que tu avais vu ? Le prix me semblait différent non ?
bonjour et bienvenue içi 
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Bienvenue à toi 
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- draconection
- membre