p.s : oublie pas de me faire signe

Sans aucun problèmenono59 a écrit :Bienvenu à toi ami du 62![]()
p.s : oublie pas de me faire signe
oui j ai vu --->mon vehicule vendu samedi 28 prochain (<------pour info vehicule pas vendue car arnaque!!!!!!!!!!!manque de bol pour lui j'etais acompagné par quelques amis) si tout se passe bien donc ensuite si pas vendu clio v6 nord-----> pour bibi!!!!!!!nono59 a écrit :Mon ami tu as vu l'annonce de la V6 ph 2 sur le boncoin ? Voir post "annonce" sur ce forum
ca traine pas,c est une affaire rondement menee,je croise les doigts pour toidraconection a écrit :oui j ai vu --->mon vehicule vendu samedi 28 prochain si tout se passe bien donc ensuite si pas vendu clio v6 nord-----> pour bibi!!!!!!!nono59 a écrit :Mon ami tu as vu l'annonce de la V6 ph 2 sur le boncoin ? Voir post "annonce" sur ce forum
sinon j ai vu d autres PH2 deja negociées sous 30000 euros (4 exactement ) croisons les doigts
je sais...je suis en contact avec le vendeur il me tiens au courantsandv6 a écrit :ca traine pas,c est une affaire rondement menee,je croise les doigts pour toidraconection a écrit :oui j ai vu --->mon vehicule vendu samedi 28 prochain si tout se passe bien donc ensuite si pas vendu clio v6 nord-----> pour bibi!!!!!!!nono59 a écrit :Mon ami tu as vu l'annonce de la V6 ph 2 sur le boncoin ? Voir post "annonce" sur ce forum
sinon j ai vu d autres PH2 deja negociées sous 30000 euros (4 exactement ) croisons les doigts
non c est une des CV6 que j ai en contact je cherche sur toute la francenono59 a écrit :C'etait celle là que tu avais vu ? Le prix me semblait différent non ?