[RESUME] ballade Moselle et 3 frontières le 29 juin

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [RESUME] ballade Moselle et 3 frontières le 29 juin

Message par V6RIUS-BEN »

excellentes les peluches 8)
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

Marko a écrit :Ah bein ca fait plaisir d avoir un resumé !
Merci a tous.
Et vivement la prochaine fois que je retourne dans l Est.
Sinon, JP, arrete de rouler avec ces vieilles allemandes ! et Denis, quand tu veux tu m appelles !
Regis, elles sont belles les jantes !
Il est ou Franck ?

je pense toujours à toi... mais tu es de plus en plus loin.... :roll: :roll: :roll:
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

je crois qu'il y en a qui font de la retention de photos ! :marteau:
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

bastien57 a écrit :quel WE !!

Avant tout un grand merci a Regis et Mary qui ont oeuvre ardemment cette semaine pour que tout soit parfait... mission accomplie!!! :super: profitez bien de vos qq jours de vacances restant!

un second merci a tous les participants avec un petit plus pour ceux venus de loin! merci a Greg68 et Tito (pas trop difficile la route du retour??), Bobo (je le repete mais quel boulot fait sur ta clio!!! Chapeau!!), AFX (ca fait trop longtemps que tu es a la capitale.. tu as perdu ton accent :mrgreen: ), Gregoryvente (et pourquoi Emeline elle est pas montee dans le bacquets??? :roll: :bleh: ) et enfin Bitch et FredSTI (votre victoire est bien meritee... :twisted: j'espere vous revoir prochainement) et merci a tous les autres d'etre venus Denis, JP, Olivier54, Pascal, Dimma, Paulo, et pardon si j'oublie quelqu'un.

Sinon je suis naze de chez naze.. ce soir dodo !!

Pour la petite histoire... journee magnifique, pas de probleme a signaler... de belles voir meme tres tres belles routes pour une balade tres agreable ! Et pas de jumelles ou de controle a noter..... sauf.... a 50 m de chez moi ce soir en rentrant... :? controle des papiers... et j'ai meme eu droit a une "anguelade"... :mrgreen: ... mais pas de moi... :mrgreen: d'un jeune gendarme... en fait je me suis fait arreter par le plus age du groupe (ils etaient 8 imposible deles eviter) et il avait beaucoup de barettes sur lui... :roll: je ne suis pas monte sur le trottoire (normal :? ) donc je m'arrete en plein carrefour, je coupe le moteur, le gendarme s'approche... je lui donne mes papiers... l'autre jeune s'approche en lui demandant s'il pouvait me faire mettre sur le cote car je genais... et la il lui sort texto: "non mais ca va pas la tete... tu veux qu'il pete son pare choc???"... le jeune a fait demi tour... :bleh: j'ai repris mes papiers et suis parti avec un grand sourire du gendarme... et oui ca existe aussi dans la gendarmerie... on avait eu le policier sympa a notre table samedi soir... et la ca fait 2... QUEL BEAU WE !! :love2: :love2:

Pour les photos ca va pas tarder.. mais la je vais me reposer un peu.... :dors:

A bientot les amis... j'espere que tout le monde est bien rentre... :sadbye: :bye: :sadbye:
Voilà je suis tjs à la traine lorsque je lis les posts (enfin pas tjs le net et un tps de retard aussi) donc merci à vous tous pour l'accueil, j'ai découvert un peu de monde du forum et enfin pu mettre un visage sur les pseudos et avatars de chacun.
Par contre je suis déçu de ne pas avoir pu participer au dimanche mais ce sera pour une prochaine fois avec grand plaisir.
Je constate Bastien que tu as de la chance sur ton retour comme quoi il y a beaucoup de légendes :p nous notre retour c'est bien passé un peu difficile vu l'heure et que je ne pouvais pas dépasser une certaine limitation enfin pas au dessus de 20 km/h pour limiter la punition :marteau: (j'ai rien dit).
Je voulais remercier à mon tour les organisateurs (tjs en retard) et enchanté d'avoir fait la connaissance de tout le monde, désolé j'ai un peu de mal avec tous les prénoms .
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

perso... je vais pas pouvoir attendre 1 an avant de tous vous revoir ! :oops:

Membre de la Est Team

AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

bastien57 a écrit :perso... je vais pas pouvoir attendre 1 an avant de tous vous revoir ! :oops:
:mrgreen: Mp quand tu descends dans le sud Bastien :biere:

Bon allez mon résumé de ces 2 jours passés en Moselle :

Donc fin du boulot samedi aprem à 15h30, je fonce à mon appart', petite douche je prends mon paquetage et direction la moselle en compagnie de boumbo qui est chaude comme une baraque à frite :mrgreen:

Sortie de Paris aux vitesses réglementaires, et puis un petit groupe d'allemandes belges et luxembourgeoises se tirent la bourre sur l'autoroute : j'en profite pour décrasser les pistons du V6 :clioV6:

Finalement arrivée à 20h10 au point de rdv : personne; j'appelle régis pour savoir où sont les mosellans (mais y sont où, mais y sont où les Mo-se-llans :mdr: ) : ils sont sur la route; je me gare devant la caserne de pompiers local pour les attendre; certains descendent pour voir un peu la belle jaune : questions rituelles : ya combien de cv ? c'est d'origine ? tout le monde est trés sympa : je leur dis attendez encore quelques minutes, il va y en avoir d'autres qui vont arrivé. Finalement au bout de 10mn et régis et sa troupe débarquent : ya de la cv6, de la gt turbo, de la 997S : le groupe est là :bave: :roi:

Petit resto sympa : bonne discussion avec gregrs68 et bobo 212 : greg drague la serveuse, tout va bien :super:

Le dvd de la sortie officiel du forum à Charade tourne sur le grand écran du resto, tout va toujours bien :bave: :wink:

Fin du repas, on se sépare l'ami bastien me conduit chez lui : on ravitaille les autos (de quoi faire 150 kms nous a t on dit), on boit un petit verre d'eau :biere: et au lit : la journée va être longue demain :wink:

7h30 du mat' (Carole propose d'ailleurs le début de la prochaine sortie à 11h00 histoire qu'elle le temps de se réveiller :mdr: :mdr: ) tout le monde se léve et se prépare. Décollage direction le garage de Jp, où jp nous attend au volant de sa belle 996 ( la rencontre des 2 jaunes se fera une prochaine fois jp :wink: ).
Et c'est parti direction la maison de régis où nous attendent tout le monde : on gare les belles, on mange un petit croissant, on discute : tout va bien :mrgreen:

Distribution du programme de la journée et du road book : Au menu périple en Moselle, allemagne et luxembourg avec questions de reconnaissance et de connaissance de la :clioV6: Tout est parfaitement réalisé, vraiment du beau travail d'organisation :arrow: régis et franck :allah: :allah:

Nous partons chacun notre tour séparé par 45 secondes histoire qu'on se bouchonne pas (enfin en principe :mrgreen: ) : Bastien décolle en premier, jp suit et moi derriére. Le départ est donné, lecture du road book tout en conduisant : vraiment pas facile, mais aprés quelques minutes hésitantes on se lance et ça passe tranquillement. N'étant pas venu "que" pour regarder le paysage, j'accélére le rhytme et au bout de disons 3 minutes qui aperçois-je devant moi : un touriste en 996 en goguette et une clio v6 bleue :mdr: :mdr: :papy: ..........coinçés derriére un troupeau de Traction et autres antiquités qui roulaient au pas :marteau: :marteau: Bien entendu à cette allure tout le groupe finit par se rejoindre derriére ces tortues :bleh:

Aprés quelques kms sur une route bien gravillonée et au pas, l'envie de rouler et l'agaçement reprend ses droits : je me décalle sur la gauche un coup de 2, et je fais signe à bastien devant de faire de même pour doubler tout ces braves gens qui nous ralentissent :boxe: et puis la route redevient belle, et dégagée et on peut enfin doubler toutes ces Tractions..........

La course....heu la ballade reprend ses droits : Bastien ausse le ton tout le monde suite derriére, avec un oeil sur la route et un oeil sur le road-book, enfin tous sauf ceux qui avaient la chance d'être 2 dans la voiture ! hein Bitch et Fredsti :mrgreen: :mrgreen: qui eux pouvaient se concentrer sur la route et surtout indiquer de fausses directions aux autres derriére (cligno à gauche et départ à droite :mdr: :mdr: ). Aprés une petite erreur de Bastien je passe en tête du joyeux convoi mais pas pour longtemps : même erreur que Bastien à une intersection j'avais le choix entre continuer tout droit et tourner à gauche : je continue donc tout droit et bien entendu il fallait tourner à gauche......... :ange: :bye:

Me voilà donc en queue de peloton derriére bastien, greg et les suisses : tout le monde suit bobo212 désormais en tête :roi: Mais en regardant mon compteur (sisi ça m'arrive des fois sur la route :mrgreen: ), la jauge d'essence m'inidque que je suis à 2 doigts de la réserve : je me dis c'est pas possible on a fait à peine 50 bornes, je peux pas avoir tué les 30l que j'ai mis hier soir : et pourtant oui, c'est la triste réalité, je décide donc de calmer le jeu (et je suis pas le seul dans cette situation : hein bastien :console: ) : jp et greg nous largue donc facilement et on continue pépére jusqu'au premier point de rdv pour faire une autre pause ravitaillement en croissant :icecream:

Deuxiéme décollage : on allonge les temps entre chaque concurrents histoire qu'on ne se bouchonne plus : 1mn30 : malheureusement ça ne suffira pas non plus, en 2 temps trois mouvement je rattrape de nouveau jp et bastien coinçés derriére des touristes (des vrais), on en profite donc pour rouelr pépére jusqu'à la station service au luxembourg :wink:

arrivée au luxembourg appel des premiers qui nous signalent un bouchon monstre sur le parcours : changement impromptu de parcours, régis prend les choses en main et nous conduit de façon à rattraper le parcours en évitant le bouchon : la ballade reprend, tout aussi pépére pour arriver finalement chez les parents de régis où nous attend la boustifaille et le barbecue :bave: :bave: :bave:

Repas délicieux : des salades à profusion, de la barbaque à ne plus savoir qu'en faire : régis rend officiel les vainqueurs de cette journée : nos amis suisses ont remporté cette bataille et Franck finit troisiéme :roi: :roi: :roi:

Aprés ce repas, il est temps de se diriger en convoi de :clioV6: vers le Karting : premiére fois pour moi et surement pas la derniére : je finis bon dernier et régis bon premier :gifle: :roi:

Il est 17h30, il est temps de chacun repartir de notre coté : quelques uns ont pas mal de route à faire ::drive

En conclusion : que dire de plus sinon qu'une fois de plus, je suis heureux de rencontrer de nouveaux membres du cv6passion qui ont à chaque fois ce même état d'esprit incroyable de générosité, de partage, de passion : franchement je suis vraiment content d'avoir fait le déplacement et le referais à coup sur l'année prochaine ::teuf :teletubbies: :clioV6: :clioV6: :clioV6:

Encore félicitations pour l'organisation aux petits oignons, pour l'hébergement, pour l'état d'esprit, pour tout quoi : Bravo à la Est Team et vive le Cliov6 Passion :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :biere: :biere: :biere: ::teuf ::teuf ::teuf ::teuf ::teuf ::teuf
V6 un jour V6 toujours
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

A bientot Vincent !

L'est team t'a aussi beaucoup apprecie !! tu es le bienvenu en Moselle quand tu le souhaites! :wink:

Membre de la Est Team

denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

j'ai beaucoup apprécié ton résumé AFX :oops: :oops:

la prochaine fois je serai là ....et peut-être aussi FRED54..

:wink:
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

+1 beau résumé AFX !
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
olivier54
membre
membre

Message par olivier54 »

houla ca c'est du résumé AFX :thup:
Moi j'ai passé une journée sympas avec vous et j'ai pu admiré vos superbe clio v6 :super: belle organisation régis :wink:
jpsport
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jpsport »

afx :roi: du resume 8)
je vais peu etre descendre sur tourves jte fais signe !la moselle se deplace aussi :P
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

Je tenais à remercier tout le monde pour cette belle journée. En particulier ma chérie Mary à qui j'ai fait passer une semaine de misère pour tout préparer. Elle a fait mon copilote, elle a tout préparé à la maison, elle a fait les courses la veille, s'est occupé des pauses café sur le parcours avec Carole( la chérie à Bastien) etc...et surtout elle a subi mes sauts d'humeur... :lol:
Je remercie ma soeur et mon bof qui ont filmé et pris des photos sur le parcours (il se sont levés très tôt alors qu'ils sont rentrés à peine quelques heures avant d'un concert à plusieurs centaines de bornes de là).
Je remercie mes parents pour toute la préparation et le barbecue.
également tous les participants qui sont venus de loin et de moins loin...
certains ont fait plusieurs centaines de kilomètres pour venir et ça fait plaisir.

Si tous les présents qui ont pris des photos pouvaient me les faire parvenir, je pourrai les rassembler et faire un CD complet.

voilà quelques photos:
Fichiers joints
devant chez JP
devant chez JP
IMGP9823.JPG (147.18 Kio) Vu 1374 fois
restaurant "le garage"
restaurant "le garage"
IMGP9834.JPG (79.25 Kio) Vu 1374 fois
convoi exeptionnel
convoi exeptionnel
IMGP9841.JPG (99.81 Kio) Vu 1374 fois
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175