[RESUME] ballade Moselle et 3 frontières le 29 juin
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Re: [RESUME] ballade Moselle et 3 frontières le 29 juin
excellentes les peluches 

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Marko a écrit :Ah bein ca fait plaisir d avoir un resumé !
Merci a tous.
Et vivement la prochaine fois que je retourne dans l Est.
Sinon, JP, arrete de rouler avec ces vieilles allemandes ! et Denis, quand tu veux tu m appelles !
Regis, elles sont belles les jantes !
Il est ou Franck ?
je pense toujours à toi... mais tu es de plus en plus loin....

- bastien57
- pilote expert
je crois qu'il y en a qui font de la retention de photos ! 

Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
- gregrs68
- pilote espoir
- voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
Voilà je suis tjs à la traine lorsque je lis les posts (enfin pas tjs le net et un tps de retard aussi) donc merci à vous tous pour l'accueil, j'ai découvert un peu de monde du forum et enfin pu mettre un visage sur les pseudos et avatars de chacun.bastien57 a écrit :quel WE !!
Avant tout un grand merci a Regis et Mary qui ont oeuvre ardemment cette semaine pour que tout soit parfait... mission accomplie!!!profitez bien de vos qq jours de vacances restant!
un second merci a tous les participants avec un petit plus pour ceux venus de loin! merci a Greg68 et Tito (pas trop difficile la route du retour??), Bobo (je le repete mais quel boulot fait sur ta clio!!! Chapeau!!), AFX (ca fait trop longtemps que tu es a la capitale.. tu as perdu ton accent), Gregoryvente (et pourquoi Emeline elle est pas montee dans le bacquets???
![]()
) et enfin Bitch et FredSTI (votre victoire est bien meritee...
j'espere vous revoir prochainement) et merci a tous les autres d'etre venus Denis, JP, Olivier54, Pascal, Dimma, Paulo, et pardon si j'oublie quelqu'un.
Sinon je suis naze de chez naze.. ce soir dodo !!
Pour la petite histoire... journee magnifique, pas de probleme a signaler... de belles voir meme tres tres belles routes pour une balade tres agreable ! Et pas de jumelles ou de controle a noter..... sauf.... a 50 m de chez moi ce soir en rentrant...controle des papiers... et j'ai meme eu droit a une "anguelade"...
... mais pas de moi...
d'un jeune gendarme... en fait je me suis fait arreter par le plus age du groupe (ils etaient 8 imposible deles eviter) et il avait beaucoup de barettes sur lui...
je ne suis pas monte sur le trottoire (normal
) donc je m'arrete en plein carrefour, je coupe le moteur, le gendarme s'approche... je lui donne mes papiers... l'autre jeune s'approche en lui demandant s'il pouvait me faire mettre sur le cote car je genais... et la il lui sort texto: "non mais ca va pas la tete... tu veux qu'il pete son pare choc???"... le jeune a fait demi tour...
j'ai repris mes papiers et suis parti avec un grand sourire du gendarme... et oui ca existe aussi dans la gendarmerie... on avait eu le policier sympa a notre table samedi soir... et la ca fait 2... QUEL BEAU WE !!
![]()
![]()
Pour les photos ca va pas tarder.. mais la je vais me reposer un peu....![]()
A bientot les amis... j'espere que tout le monde est bien rentre...![]()
![]()
Par contre je suis déçu de ne pas avoir pu participer au dimanche mais ce sera pour une prochaine fois avec grand plaisir.
Je constate Bastien que tu as de la chance sur ton retour comme quoi il y a beaucoup de légendes

Je voulais remercier à mon tour les organisateurs (tjs en retard) et enchanté d'avoir fait la connaissance de tout le monde, désolé j'ai un peu de mal avec tous les prénoms .
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
- bastien57
- pilote expert
perso... je vais pas pouvoir attendre 1 an avant de tous vous revoir ! 

Membre de la Est Team
Membre de la Est Team
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
bastien57 a écrit :perso... je vais pas pouvoir attendre 1 an avant de tous vous revoir !

Bon allez mon résumé de ces 2 jours passés en Moselle :
Donc fin du boulot samedi aprem à 15h30, je fonce à mon appart', petite douche je prends mon paquetage et direction la moselle en compagnie de boumbo qui est chaude comme une baraque à frite

Sortie de Paris aux vitesses réglementaires, et puis un petit groupe d'allemandes belges et luxembourgeoises se tirent la bourre sur l'autoroute : j'en profite pour décrasser les pistons du V6

Finalement arrivée à 20h10 au point de rdv : personne; j'appelle régis pour savoir où sont les mosellans (mais y sont où, mais y sont où les Mo-se-llans

Petit resto sympa : bonne discussion avec gregrs68 et bobo 212 : greg drague la serveuse, tout va bien

Le dvd de la sortie officiel du forum à Charade tourne sur le grand écran du resto, tout va toujours bien

Fin du repas, on se sépare l'ami bastien me conduit chez lui : on ravitaille les autos (de quoi faire 150 kms nous a t on dit), on boit un petit verre d'eau

7h30 du mat' (Carole propose d'ailleurs le début de la prochaine sortie à 11h00 histoire qu'elle le temps de se réveiller

Et c'est parti direction la maison de régis où nous attendent tout le monde : on gare les belles, on mange un petit croissant, on discute : tout va bien

Distribution du programme de la journée et du road book : Au menu périple en Moselle, allemagne et luxembourg avec questions de reconnaissance et de connaissance de la

Nous partons chacun notre tour séparé par 45 secondes histoire qu'on se bouchonne pas (enfin en principe

Aprés quelques kms sur une route bien gravillonée et au pas, l'envie de rouler et l'agaçement reprend ses droits : je me décalle sur la gauche un coup de 2, et je fais signe à bastien devant de faire de même pour doubler tout ces braves gens qui nous ralentissent

La course....heu la ballade reprend ses droits : Bastien ausse le ton tout le monde suite derriére, avec un oeil sur la route et un oeil sur le road-book, enfin tous sauf ceux qui avaient la chance d'être 2 dans la voiture ! hein Bitch et Fredsti

Me voilà donc en queue de peloton derriére bastien, greg et les suisses : tout le monde suit bobo212 désormais en tête

Deuxiéme décollage : on allonge les temps entre chaque concurrents histoire qu'on ne se bouchonne plus : 1mn30 : malheureusement ça ne suffira pas non plus, en 2 temps trois mouvement je rattrape de nouveau jp et bastien coinçés derriére des touristes (des vrais), on en profite donc pour rouelr pépére jusqu'à la station service au luxembourg

arrivée au luxembourg appel des premiers qui nous signalent un bouchon monstre sur le parcours : changement impromptu de parcours, régis prend les choses en main et nous conduit de façon à rattraper le parcours en évitant le bouchon : la ballade reprend, tout aussi pépére pour arriver finalement chez les parents de régis où nous attend la boustifaille et le barbecue

Repas délicieux : des salades à profusion, de la barbaque à ne plus savoir qu'en faire : régis rend officiel les vainqueurs de cette journée : nos amis suisses ont remporté cette bataille et Franck finit troisiéme

Aprés ce repas, il est temps de se diriger en convoi de

Il est 17h30, il est temps de chacun repartir de notre coté : quelques uns ont pas mal de route à faire

En conclusion : que dire de plus sinon qu'une fois de plus, je suis heureux de rencontrer de nouveaux membres du cv6passion qui ont à chaque fois ce même état d'esprit incroyable de générosité, de partage, de passion : franchement je suis vraiment content d'avoir fait le déplacement et le referais à coup sur l'année prochaine

Encore félicitations pour l'organisation aux petits oignons, pour l'hébergement, pour l'état d'esprit, pour tout quoi : Bravo à la Est Team et vive le Cliov6 Passion

V6 un jour V6 toujours
- bastien57
- pilote expert
A bientot Vincent !
L'est team t'a aussi beaucoup apprecie !! tu es le bienvenu en Moselle quand tu le souhaites!
L'est team t'a aussi beaucoup apprecie !! tu es le bienvenu en Moselle quand tu le souhaites!

Membre de la Est Team
Membre de la Est Team
j'ai beaucoup apprécié ton résumé AFX
la prochaine fois je serai là ....et peut-être aussi FRED54..

la prochaine fois je serai là ....et peut-être aussi FRED54..

- bobo212
- pilote expert
- voiture : R26-Q
+1 beau résumé AFX !
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
houla ca c'est du résumé AFX
Moi j'ai passé une journée sympas avec vous et j'ai pu admiré vos superbe clio v6
belle organisation régis 

Moi j'ai passé une journée sympas avec vous et j'ai pu admiré vos superbe clio v6

afx
du resume
je vais peu etre descendre sur tourves jte fais signe !la moselle se deplace aussi

je vais peu etre descendre sur tourves jte fais signe !la moselle se deplace aussi

- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
Je tenais à remercier tout le monde pour cette belle journée. En particulier ma chérie Mary à qui j'ai fait passer une semaine de misère pour tout préparer. Elle a fait mon copilote, elle a tout préparé à la maison, elle a fait les courses la veille, s'est occupé des pauses café sur le parcours avec Carole( la chérie à Bastien) etc...et surtout elle a subi mes sauts d'humeur...
Je remercie ma soeur et mon bof qui ont filmé et pris des photos sur le parcours (il se sont levés très tôt alors qu'ils sont rentrés à peine quelques heures avant d'un concert à plusieurs centaines de bornes de là).
Je remercie mes parents pour toute la préparation et le barbecue.
également tous les participants qui sont venus de loin et de moins loin...
certains ont fait plusieurs centaines de kilomètres pour venir et ça fait plaisir.
Si tous les présents qui ont pris des photos pouvaient me les faire parvenir, je pourrai les rassembler et faire un CD complet.
voilà quelques photos:

Je remercie ma soeur et mon bof qui ont filmé et pris des photos sur le parcours (il se sont levés très tôt alors qu'ils sont rentrés à peine quelques heures avant d'un concert à plusieurs centaines de bornes de là).
Je remercie mes parents pour toute la préparation et le barbecue.
également tous les participants qui sont venus de loin et de moins loin...
certains ont fait plusieurs centaines de kilomètres pour venir et ça fait plaisir.
Si tous les présents qui ont pris des photos pouvaient me les faire parvenir, je pourrai les rassembler et faire un CD complet.
voilà quelques photos:
- Fichiers joints
-
- devant chez JP
- IMGP9823.JPG (147.18 Kio) Vu 1374 fois
-
- restaurant "le garage"
- IMGP9834.JPG (79.25 Kio) Vu 1374 fois
-
- convoi exeptionnel
- IMGP9841.JPG (99.81 Kio) Vu 1374 fois
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175