[RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
- mimietcat
- pilote espoir

- Messages : 308
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 13:38
- Localisation : Pres de Bordeaux
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
Pour nous c'etait une premiere et vraiment pas deçu
Depart le vendredi en convois de 5 cv6 + 1 r5 T1
Super trajet avec petite bourre
Samedi rally carto extra avec bon rythme en fin de matinée
Bonne ambiance au repas du samedi soir
Dimanche 1er session circuit pour moi au volant de Giniblue trop bien je sentais bine l'auto
2em session vers 11h et l'erreur travers boum le rail et un pare choc sniffff
La suite de la journée j'ai regardé les autres furieux tourner
Je m'excuse encore aupres de BOBO de ne pas t'avoir emmené faire un tour
mais apres le coup du par choc l'envie n'y etait plus
Mais dans l'ensemble un super WE et tres heureux d'avoir fait la connaissance de quelques personnes du forum
A refaire sans aucun doute
Depart le vendredi en convois de 5 cv6 + 1 r5 T1
Super trajet avec petite bourre
Samedi rally carto extra avec bon rythme en fin de matinée
Bonne ambiance au repas du samedi soir
Dimanche 1er session circuit pour moi au volant de Giniblue trop bien je sentais bine l'auto
2em session vers 11h et l'erreur travers boum le rail et un pare choc sniffff
La suite de la journée j'ai regardé les autres furieux tourner
Je m'excuse encore aupres de BOBO de ne pas t'avoir emmené faire un tour
mais apres le coup du par choc l'envie n'y etait plus
Mais dans l'ensemble un super WE et tres heureux d'avoir fait la connaissance de quelques personnes du forum
A refaire sans aucun doute
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!
- luigi
- pilote expert

- Messages : 1827
- Enregistré le : 30 oct. 2005, 14:57
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
- Localisation : BORDEAUX
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
bobo tu files du mauvais cottonbobo212 a écrit :Attends Dada, tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ca...![]()
Fernande
Fête : le 27 Juin
Étymologie : Féminin de Fernand.
Fernande est resté dans l'ombre de sa forme masculine, d'origine espagnole, et n'a jamais connu autant de succès qu'elle en Espagne. Toutefois, au XIXe siècle, il a bénéficié, en France, de la grande vogue de Fernand et s'est popularisé. Le reflux a été brutal et, depuis, Fernande demeure un prénom de grand-mère. Ce parfum désuet le fera sans doute renaître, un jour ou l'autre.
Voila ca c'est fait...en revanche j'ai trouvé ca, ca résume un peu le week end
![]()
http://www.supertoinette.com/recettes/l ... _de_ma.htm
Sur ses bonnes paroles, bon aprem !!![]()
![]()
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- bobo212
- pilote expert

- Messages : 1238
- Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:17
- voiture : R26-Q
- Localisation : 01/33
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
Pas de souci Michel, je pense que moi aussi ca m'aurait refroidi !! Ce n'est que partie remise !mimietcat a écrit :Pour nous c'etait une premiere et vraiment pas deçu
Depart le vendredi en convois de 5 cv6 + 1 r5 T1
Super trajet avec petite bourre
Samedi rally carto extra avec bon rythme en fin de matinée
Bonne ambiance au repas du samedi soir
Dimanche 1er session circuit pour moi au volant de Giniblue trop bien je sentais bine l'auto
2em session vers 11h et l'erreur travers boum le rail et un pare choc sniffff
La suite de la journée j'ai regardé les autres furieux tourner
Je m'excuse encore aupres de BOBO de ne pas t'avoir emmené faire un tour
mais apres le coup du par choc l'envie n'y etait plus
Mais dans l'ensemble un super WE et tres heureux d'avoir fait la connaissance de quelques personnes du forum
A refaire sans aucun doute
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
continue bobo
ps:j ai pas zappe pour t emmener?

ps:j ai pas zappe pour t emmener?
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
voici les photos sur la route à l'aller 
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 001.jpg (55.91 Kio) Vu 2132 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 002.jpg (48.08 Kio) Vu 2131 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 004.jpg (72.93 Kio) Vu 2127 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 007.jpg (70.17 Kio) Vu 2126 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 009.jpg (82.47 Kio) Vu 2124 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 010.jpg (104.67 Kio) Vu 2120 fois
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
suite
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 018.jpg (89.25 Kio) Vu 2123 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 019.jpg (119.92 Kio) Vu 2122 fois
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
dimanche matin (avant circuit)
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 022.jpg (77.95 Kio) Vu 2121 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 024.jpg (101.6 Kio) Vu 2119 fois
Modifié en dernier par v6spider le 13 janv. 2009, 10:57, modifié 1 fois.
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
circuit
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 025.jpg (83.96 Kio) Vu 2116 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 026.jpg (92.54 Kio) Vu 2113 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 028.jpg (90.19 Kio) Vu 2110 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 029.jpg (56.41 Kio) Vu 2110 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 032.jpg (82.04 Kio) Vu 2109 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 036.jpg (87.5 Kio) Vu 2106 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 037.jpg (97.95 Kio) Vu 2104 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 038.jpg (71.84 Kio) Vu 2104 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 039.jpg (90.24 Kio) Vu 2103 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 040.jpg (89.92 Kio) Vu 2098 fois
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
suite
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 041.jpg (50.04 Kio) Vu 2955 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 044.jpg (34.58 Kio) Vu 2094 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 046.jpg (38.36 Kio) Vu 2944 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 047.jpg (39.21 Kio) Vu 2091 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 048.jpg (43.68 Kio) Vu 2091 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 049.jpg (35.02 Kio) Vu 2940 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 050.jpg (47.1 Kio) Vu 2931 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 054.jpg (84.61 Kio) Vu 2929 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 055.jpg (78.58 Kio) Vu 2930 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 056.jpg (87.47 Kio) Vu 2088 fois
- bastien57
- pilote expert

- Messages : 1879
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 10:03
- Localisation : Metz(57)/Bordeaux(33) mon coeur balance...
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
Merci 
Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12666
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
c'est pas fini 
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 058.jpg (109.94 Kio) Vu 2062 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 059.jpg (94.77 Kio) Vu 2904 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 060.jpg (114.56 Kio) Vu 2896 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 061.jpg (97.29 Kio) Vu 3114 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 062.jpg (90.11 Kio) Vu 2888 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 063.jpg (84.37 Kio) Vu 2879 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 064.jpg (94.37 Kio) Vu 2877 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 066.jpg (77.38 Kio) Vu 2053 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 067.jpg (88.21 Kio) Vu 2053 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 068.jpg (88.51 Kio) Vu 2055 fois
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12666
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
la suite plus tard ou demain 
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12666
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :









