[RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
- mimietcat
- pilote espoir

- Messages : 308
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 13:38
- Localisation : Pres de Bordeaux
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
Pour nous c'etait une premiere et vraiment pas deçu
Depart le vendredi en convois de 5 cv6 + 1 r5 T1
Super trajet avec petite bourre
Samedi rally carto extra avec bon rythme en fin de matinée
Bonne ambiance au repas du samedi soir
Dimanche 1er session circuit pour moi au volant de Giniblue trop bien je sentais bine l'auto
2em session vers 11h et l'erreur travers boum le rail et un pare choc sniffff
La suite de la journée j'ai regardé les autres furieux tourner
Je m'excuse encore aupres de BOBO de ne pas t'avoir emmené faire un tour
mais apres le coup du par choc l'envie n'y etait plus
Mais dans l'ensemble un super WE et tres heureux d'avoir fait la connaissance de quelques personnes du forum
A refaire sans aucun doute
Depart le vendredi en convois de 5 cv6 + 1 r5 T1
Super trajet avec petite bourre
Samedi rally carto extra avec bon rythme en fin de matinée
Bonne ambiance au repas du samedi soir
Dimanche 1er session circuit pour moi au volant de Giniblue trop bien je sentais bine l'auto
2em session vers 11h et l'erreur travers boum le rail et un pare choc sniffff
La suite de la journée j'ai regardé les autres furieux tourner
Je m'excuse encore aupres de BOBO de ne pas t'avoir emmené faire un tour
mais apres le coup du par choc l'envie n'y etait plus
Mais dans l'ensemble un super WE et tres heureux d'avoir fait la connaissance de quelques personnes du forum
A refaire sans aucun doute
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!
- luigi
- pilote expert

- Messages : 1827
- Enregistré le : 30 oct. 2005, 14:57
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
- Localisation : BORDEAUX
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
bobo tu files du mauvais cottonbobo212 a écrit :Attends Dada, tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ca...![]()
Fernande
Fête : le 27 Juin
Étymologie : Féminin de Fernand.
Fernande est resté dans l'ombre de sa forme masculine, d'origine espagnole, et n'a jamais connu autant de succès qu'elle en Espagne. Toutefois, au XIXe siècle, il a bénéficié, en France, de la grande vogue de Fernand et s'est popularisé. Le reflux a été brutal et, depuis, Fernande demeure un prénom de grand-mère. Ce parfum désuet le fera sans doute renaître, un jour ou l'autre.
Voila ca c'est fait...en revanche j'ai trouvé ca, ca résume un peu le week end
![]()
http://www.supertoinette.com/recettes/l ... _de_ma.htm
Sur ses bonnes paroles, bon aprem !!![]()
![]()
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- bobo212
- pilote expert

- Messages : 1238
- Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:17
- voiture : R26-Q
- Localisation : 01/33
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
Pas de souci Michel, je pense que moi aussi ca m'aurait refroidi !! Ce n'est que partie remise !mimietcat a écrit :Pour nous c'etait une premiere et vraiment pas deçu
Depart le vendredi en convois de 5 cv6 + 1 r5 T1
Super trajet avec petite bourre
Samedi rally carto extra avec bon rythme en fin de matinée
Bonne ambiance au repas du samedi soir
Dimanche 1er session circuit pour moi au volant de Giniblue trop bien je sentais bine l'auto
2em session vers 11h et l'erreur travers boum le rail et un pare choc sniffff
La suite de la journée j'ai regardé les autres furieux tourner
Je m'excuse encore aupres de BOBO de ne pas t'avoir emmené faire un tour
mais apres le coup du par choc l'envie n'y etait plus
Mais dans l'ensemble un super WE et tres heureux d'avoir fait la connaissance de quelques personnes du forum
A refaire sans aucun doute
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
continue bobo
ps:j ai pas zappe pour t emmener?

ps:j ai pas zappe pour t emmener?
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
voici les photos sur la route à l'aller 
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 001.jpg (55.91 Kio) Vu 2150 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 002.jpg (48.08 Kio) Vu 2149 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 004.jpg (72.93 Kio) Vu 2145 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 007.jpg (70.17 Kio) Vu 2144 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 009.jpg (82.47 Kio) Vu 2142 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 010.jpg (104.67 Kio) Vu 2138 fois
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
suite
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 018.jpg (89.25 Kio) Vu 2141 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 019.jpg (119.92 Kio) Vu 2140 fois
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
dimanche matin (avant circuit)
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 022.jpg (77.95 Kio) Vu 2139 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 024.jpg (101.6 Kio) Vu 2137 fois
Modifié en dernier par v6spider le 13 janv. 2009, 10:57, modifié 1 fois.
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
circuit
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 025.jpg (83.96 Kio) Vu 2134 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 026.jpg (92.54 Kio) Vu 2131 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 028.jpg (90.19 Kio) Vu 2128 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 029.jpg (56.41 Kio) Vu 2128 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 032.jpg (82.04 Kio) Vu 2127 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 036.jpg (87.5 Kio) Vu 2124 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 037.jpg (97.95 Kio) Vu 2122 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 038.jpg (71.84 Kio) Vu 2122 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 039.jpg (90.24 Kio) Vu 2121 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 040.jpg (89.92 Kio) Vu 2116 fois
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
suite
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 041.jpg (50.04 Kio) Vu 2973 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 044.jpg (34.58 Kio) Vu 2112 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 046.jpg (38.36 Kio) Vu 2962 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 047.jpg (39.21 Kio) Vu 2109 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 048.jpg (43.68 Kio) Vu 2109 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 049.jpg (35.02 Kio) Vu 2958 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 050.jpg (47.1 Kio) Vu 2949 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 054.jpg (84.61 Kio) Vu 2947 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 055.jpg (78.58 Kio) Vu 2948 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 056.jpg (87.47 Kio) Vu 2106 fois
- bastien57
- pilote expert

- Messages : 1879
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 10:03
- Localisation : Metz(57)/Bordeaux(33) mon coeur balance...
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
Merci 
Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12666
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
c'est pas fini 
- Fichiers joints
-
- 16 eme concentration de l'agc86 058.jpg (109.94 Kio) Vu 2080 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 059.jpg (94.77 Kio) Vu 2922 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 060.jpg (114.56 Kio) Vu 2914 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 061.jpg (97.29 Kio) Vu 3132 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 062.jpg (90.11 Kio) Vu 2906 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 063.jpg (84.37 Kio) Vu 2897 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 064.jpg (94.37 Kio) Vu 2895 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 066.jpg (77.38 Kio) Vu 2071 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 067.jpg (88.21 Kio) Vu 2071 fois
-
- 16 eme concentration de l'agc86 068.jpg (88.51 Kio) Vu 2073 fois
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12666
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: [RESUME] AGC 86 Week end du 16 et 17 aout
la suite plus tard ou demain 
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12666
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :









