oui et la carotte c est pour les anesluigi a écrit :dédé la levrette c'est pour le lapin![]()
c est ce que disaient mes ex d ailleurs c est pour ca qu elles m ont degage en touche et je dois dire qu elles ont eu raison,p....qu est ce que je suis bien maintenantgregory.vente a écrit :dede change rien t'ai quand meme parfait!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison et je pense qu'un forfait doit logiquement etre appliqué dans tous les établissements Renault de France ,il y a juste qqs details qui a mon avis peuvent déranger qqs garages ,il faut savoir que le prix d'une heure de M.o peut varier a mon avis du simple au double a qq chose pret ,c'est logique un petit agent situé par exemple dans la Creuse "par exemple "a logiquement moins de frais fixes que la succursale de Renault Etoile Champs Elysées "par exemple" ,dans un deuxième temps tu as les garages qui ont déjà réalisé cette opération et qui ce sont rendu compte que cette opération n'est pas rentable financièrement car le temps compté dans le forfait est bcp trop courtMRS a écrit :En fait, c'est ça la question. S'il y a un forfait de prévu, pourquoi les garages ne le respectent pasC'est comme la révision sur la Clio V6, le forfait est moins cher que pour une Mégane RS
Pourtant, le mécano se fait bien plus c*ier à le faire
![]()
Quand tu dis Dada que c'est à peine le prix du forfait, c'est que bien souvent, les garages ajoutent de la MO en plus
Merci David pour tes explicationsDavid Schmaltz a écrit :Tu as raison et je pense qu'un forfait doit logiquement etre appliqué dans tous les établissements Renault de France ,il y a juste qqs details qui a mon avis peuvent déranger qqs garages ,il faut savoir que le prix d'une heure de M.o peut varier a mon avis du simple au double a qq chose pret ,c'est logique un petit agent situé par exemple dans la Creuse "par exemple "a logiquement moins de frais fixes que la succursale de Renault Etoile Champs Elysées "par exemple" ,dans un deuxième temps tu as les garages qui ont déjà réalisé cette opération et qui ce sont rendu compte que cette opération n'est pas rentable financièrement car le temps compté dans le forfait est bcp trop courtMRS a écrit :En fait, c'est ça la question. S'il y a un forfait de prévu, pourquoi les garages ne le respectent pasC'est comme la révision sur la Clio V6, le forfait est moins cher que pour une Mégane RS
Pourtant, le mécano se fait bien plus c*ier à le faire
![]()
Quand tu dis Dada que c'est à peine le prix du forfait, c'est que bien souvent, les garages ajoutent de la MO en plus![]()
,cela n'excuse rien mais peut etre que ça explique pour l'avoir déjà entendu le refus de certains garage de toucher a ce type de voiture ou réaliser des opérations mecanique limite rentabilitée
![]()
![]()