Devis remplacement de la distribution sur clio V6

malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: Devis remplacement de la distribution sur clio V6

Message par malibu »

DEDE va prendre tes gouttes :mrgreen: :mdr:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

qu'il prenne le flacon là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

dédé la levrette c'est pour le lapin :mrgreen: :mdr:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jbkart125 »

femelle du lièvre?
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

luigi a écrit :dédé la levrette c'est pour le lapin :mrgreen: :mdr:
oui et la carotte c est pour les anes :baaa: :stupid: :jesors:
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

dede change rien t'ai quand meme parfait!!!!!!!!!!!!!!!! :allah: :allah: :allah: :super: :super: :super: :super: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :fool2: :love:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

gregory.vente a écrit :dede change rien t'ai quand meme parfait!!!!!!!!!!!!!!!! :allah: :allah: :allah: :super: :super: :super: :super: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :fool2: :love:
c est ce que disaient mes ex d ailleurs c est pour ca qu elles m ont degage en touche et je dois dire qu elles ont eu raison,p....qu est ce que je suis bien maintenant :rotfl: :rotfl:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

MRS a écrit :En fait, c'est ça la question. S'il y a un forfait de prévu, pourquoi les garages ne le respectent pas :?: C'est comme la révision sur la Clio V6, le forfait est moins cher que pour une Mégane RS :roll: Pourtant, le mécano se fait bien plus c*ier à le faire :oops:

Quand tu dis Dada que c'est à peine le prix du forfait, c'est que bien souvent, les garages ajoutent de la MO en plus :?:
Tu as raison et je pense qu'un forfait doit logiquement etre appliqué dans tous les établissements Renault de France ,il y a juste qqs details qui a mon avis peuvent déranger qqs garages ,il faut savoir que le prix d'une heure de M.o peut varier a mon avis du simple au double a qq chose pret ,c'est logique un petit agent situé par exemple dans la Creuse "par exemple "a logiquement moins de frais fixes que la succursale de Renault Etoile Champs Elysées "par exemple" ,dans un deuxième temps tu as les garages qui ont déjà réalisé cette opération et qui ce sont rendu compte que cette opération n'est pas rentable financièrement car le temps compté dans le forfait est bcp trop court :marteau: :roll: ,cela n'excuse rien mais peut etre que ça explique pour l'avoir déjà entendu le refus de certains garage de toucher a ce type de voiture ou réaliser des opérations mecanique limite rentabilitée :oops: :oops: :oops:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

David Schmaltz a écrit :
MRS a écrit :En fait, c'est ça la question. S'il y a un forfait de prévu, pourquoi les garages ne le respectent pas :?: C'est comme la révision sur la Clio V6, le forfait est moins cher que pour une Mégane RS :roll: Pourtant, le mécano se fait bien plus c*ier à le faire :oops:

Quand tu dis Dada que c'est à peine le prix du forfait, c'est que bien souvent, les garages ajoutent de la MO en plus :?:
Tu as raison et je pense qu'un forfait doit logiquement etre appliqué dans tous les établissements Renault de France ,il y a juste qqs details qui a mon avis peuvent déranger qqs garages ,il faut savoir que le prix d'une heure de M.o peut varier a mon avis du simple au double a qq chose pret ,c'est logique un petit agent situé par exemple dans la Creuse "par exemple "a logiquement moins de frais fixes que la succursale de Renault Etoile Champs Elysées "par exemple" ,dans un deuxième temps tu as les garages qui ont déjà réalisé cette opération et qui ce sont rendu compte que cette opération n'est pas rentable financièrement car le temps compté dans le forfait est bcp trop court :marteau: :roll: ,cela n'excuse rien mais peut etre que ça explique pour l'avoir déjà entendu le refus de certains garage de toucher a ce type de voiture ou réaliser des opérations mecanique limite rentabilitée :oops: :oops: :oops:
Merci David pour tes explications :wink: :wink:
:love2:
gta.prod
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Perso : Clio v6

Message par gta.prod »

+1 pour David, faut aller habiter en creuse pour moins douiller
Clio V6 n°888
2 CV Charleston
Répondre