Le retour sur Terre fut long, mais que dire....extraordinaire, MA-GIQUE!!
Tout commence dimanche dernier et bizarrement tout 'est passé extrêmement vite, plus vite que je ne le pensai.
Première prise de contact dimanche avec Sébastien, alias "bastien57" (désolé si j'devoile ton vrai nom, c'était peut être un secret....

Deux jours à attendre, mais vu l'historique d'Enola dévoile sur le forum j'en sais déjà beaucoup.
Mardi 9h30, après 2h30 de route interminable, au bord de l'agonie, j'arrive enfin, et la.............................le garage s'ouvre, Seb sort le bestio, le ronronnement en dis assez, moi qui pour la première fois vois et entends une v6

Le coup de foudre, j'y croyais pas forcément avant mais là c'est l'évidence même. Quelle gueule

Le tour est vite fait, et les quelques points particuliers expliquer comme il ce doit, mais pour moi cela ne fait aucun doute, ce sera elle

A la base je ne lui trouvais que son intérieur d'un peu fade, mais la avec les Recaros, il n'y a plus rien a dire, plus rien a rajouter, elle est parfaite.
Je suis emballé, comment rester insensible.....................faut signer où

Plus que 4 jours à attendre, 4 jours, 4 c'est pourtant pas long.......c'était interminable.
La veille au soir, impossible de bien dormir, rien qu'en pensant à la journée qui allait venir

8H30 réveil, douche, petit déjeuner, et.......pluie

Bon pour le voyage, plus on s'approche, plus la tension monte. Et on y arrive enfin. Seb toujours accueillant, bien que dans une situation particulière pour lui. Je le sais je l'ai déjà vécu et j'imagine ce que ce doit être avec une telle voiture. On s'y attache tellement c'est fou

3 signatures plus loin, une canette enfilé et une bonne discution de faite je prends enfin place a bord.
Le premier tour de clé.....c'est MAGIQUE, j'en oubli presque les seau d'eau qui nous tombe dessus.
Mais faut pas tarder, j'ai encore 2h et demi de route a faire.
Mes premières impressions, çà pousse un chouilla plus que ma RS3

Sur la route du retour pour l'ambiance sonord: uniquement le son du V6 ( veridict j'ai pas allumé l'autoradio une seul fois).
Une fois arrivée à la maison, une petite photo et vite au chaud.
Le lendemain merveille, le soleil pointe le bout de son nez et moi celui de la Clio.
Première chose à faire, un bon "carwash". Qu'il ce fasse a l'idée de me voir souvent là bas; c'est tellement agréable de la laver et de la voire toute propre

L'après midi suit son cours et Enola arpente ses premières routes Alsacienne. Que du bonheur, merci Renault

Voila pour l'essentiel de ce weekend, inoubliable. Les premiers tours de roue reste des moments vraiment a parts

J'espère sincerment avoir l'occasion de rencontrer d'autre personne du forum lors de rasso ou autres, et je reste parmi vous pour vous donner de temps en temps des nouvelles d' Enola.
Je tiens également à te remercier Seb pour ta gentillesse et ton accueil. On sera amener à se revoir c'est sur...