Enola, "2eme partie"...

Les clio V6 des membres
jerome68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Enola...

Enola, "2eme partie"...

Message par jerome68 »

Enfin!!

Le retour sur Terre fut long, mais que dire....extraordinaire, MA-GIQUE!!
Tout commence dimanche dernier et bizarrement tout 'est passé extrêmement vite, plus vite que je ne le pensai.
Première prise de contact dimanche avec Sébastien, alias "bastien57" (désolé si j'devoile ton vrai nom, c'était peut être un secret.... :oops2: ). Le rendez-vous est pris le mardi suivant, le plus tôt possible, la liste des acheteurs potentiels s'allongeant avec les heures.

Deux jours à attendre, mais vu l'historique d'Enola dévoile sur le forum j'en sais déjà beaucoup.
Mardi 9h30, après 2h30 de route interminable, au bord de l'agonie, j'arrive enfin, et la.............................le garage s'ouvre, Seb sort le bestio, le ronronnement en dis assez, moi qui pour la première fois vois et entends une v6 :coeur2:
1.jpg
1.jpg (198.01 Kio) Vu 3165 fois
2.jpg
2.jpg (200.58 Kio) Vu 3164 fois
Le coup de foudre, j'y croyais pas forcément avant mais là c'est l'évidence même. Quelle gueule :schock: , une clio campus dopé aux feromones, incroyable!!
Le tour est vite fait, et les quelques points particuliers expliquer comme il ce doit, mais pour moi cela ne fait aucun doute, ce sera elle :bave:.
A la base je ne lui trouvais que son intérieur d'un peu fade, mais la avec les Recaros, il n'y a plus rien a dire, plus rien a rajouter, elle est parfaite.
Je suis emballé, comment rester insensible.....................faut signer où :?: :?: :?:

Plus que 4 jours à attendre, 4 jours, 4 c'est pourtant pas long.......c'était interminable.
La veille au soir, impossible de bien dormir, rien qu'en pensant à la journée qui allait venir :!:
8H30 réveil, douche, petit déjeuner, et.......pluie :( . Mais comme on dit, mariage pluvieux, mariage heureux. Bon j'abuse peut être un peu çà reste une voiture, un tas de tôle, un amas de plastiques, deux trois bouts de tissu...NAN, NAN et NAN, pas d'accord du tout, on parle pas de la même chose, on parle d'une :clioV6: !! Nan mais.

Bon pour le voyage, plus on s'approche, plus la tension monte. Et on y arrive enfin. Seb toujours accueillant, bien que dans une situation particulière pour lui. Je le sais je l'ai déjà vécu et j'imagine ce que ce doit être avec une telle voiture. On s'y attache tellement c'est fou :oops:
3 signatures plus loin, une canette enfilé et une bonne discution de faite je prends enfin place a bord.
Le premier tour de clé.....c'est MAGIQUE, j'en oubli presque les seau d'eau qui nous tombe dessus.
3.jpg
3.jpg (75.14 Kio) Vu 2608 fois
4.jpg
4.jpg (153.06 Kio) Vu 2607 fois
Mais faut pas tarder, j'ai encore 2h et demi de route a faire.
Mes premières impressions, çà pousse un chouilla plus que ma RS3 :jesors:, mais ce bruit :shock:. Et les regards des gens c'est quelque chose, pour passer inaperçue, c'est loupé.
Sur la route du retour pour l'ambiance sonord: uniquement le son du V6 ( veridict j'ai pas allumé l'autoradio une seul fois).
Une fois arrivée à la maison, une petite photo et vite au chaud.
5.jpg
5.jpg (188.06 Kio) Vu 2601 fois
8.jpg
8.jpg (146.5 Kio) Vu 2593 fois
Le lendemain merveille, le soleil pointe le bout de son nez et moi celui de la Clio.
Première chose à faire, un bon "carwash". Qu'il ce fasse a l'idée de me voir souvent là bas; c'est tellement agréable de la laver et de la voire toute propre :D .
6.jpg
6.jpg (159.59 Kio) Vu 2587 fois
L'après midi suit son cours et Enola arpente ses premières routes Alsacienne. Que du bonheur, merci Renault :allah:

Voila pour l'essentiel de ce weekend, inoubliable. Les premiers tours de roue reste des moments vraiment a parts :!:
J'espère sincerment avoir l'occasion de rencontrer d'autre personne du forum lors de rasso ou autres, et je reste parmi vous pour vous donner de temps en temps des nouvelles d' Enola.
Je tiens également à te remercier Seb pour ta gentillesse et ton accueil. On sera amener à se revoir c'est sur...
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Enola, "2eme partie"...

Message par David Schmaltz »

Merci pour ta superbe présentation ,félicitation a toi pour cette superbe auto qui a trouvé une bien belle famille d'acceuil :wink:

:coeur2: :clioV6: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :clioV6: :coeur2:

Au plaisir de te rencontrer ..... :thup:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

felicitation pour cette nouvelle acquisition :clioV6:

content qu'elle soit resté sur le forum et entre de bonnes mains :wink:
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

félicitations.
et fais gaffe, parce que si tu lui fais du mal à Enola, on sera tous là pour la défendre.
mais je te fais confiance, si Bastien l'a laissé partir, c'est entre de bonnes mains.
et la prochaine sortie dans l'Est , tu y es forcément invité et obligé de venir. il faut qu'Enola revoit ces soeurs... :lol:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

félicitations à toi pour ton acquisition :wink:

prends en bien soin comme dit REGIS :mrgreen:

A+ denis
jerome68
pilote espoir
pilote espoir

Message par jerome68 »

Merci à vous tous. Je vais en prendre bien soin ne vous inquiétez pas.

Elle ma susurrer a l'oreille que ses sœurs lui manquait déjà :console:
Donc compter sur moi pour les prochaines sorties...

Au plaisir :biere:
mat V6 205
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CLIO V6 / FIAT ABARTH 1000
Prénom : Matthieu

Message par mat V6 205 »

Bienvenue a toi et enola. C'est vraiment génial les premiers kms a son bord, je peus le dire j'ai eut l'occasion déjà d'aller en chercher 2 et les meilleurs moments sont a venir lorsque tu commencera a la connaitre et elle te connaitre!!!
CLIO V6 ph 2 n°1183
FIAT ABARTH 1000 BIALBERO
PEUGEOT 205 CTI
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

Bienvenue à toi & à Enola dans ces nouveaux sentiers battus !!! Prends en soin car elle est tres propre !!!
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Dju »

Félicitation et merci pour ta présentation :thup:
Clio V6 Ph II n°601
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Rebonjour Enola!

Aha quelle farceuse celle-là! Elle use plus les hommes que les pneus :mrgreen:
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

Voila une bonne nouvelle , profites en bien et n'hésites pas à participer au forum, vu l'ancienneté de ton inscription, tu n'as plus d'excuses :wink:
jerome68
pilote espoir
pilote espoir

Message par jerome68 »

3années---->3 proprios;
Elle en aura vu du pays Enola mais je compte bien la garder encore un bon p'tit moment, qu'elle se rassure :D

Sinon pour ce qui de la participation au forum, c'est vrai qu'en 1 an j'ai fait le mini syndical (uniquement la présentation) :?
On va essayer de se rattraper, mais bon moi et la mécanique çà fait 2............nan plus, vraiment plus!
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

et bien voila... je vous l'avais dit que c'est un gars bien qui a adopté Enola.

Pour la petite info, comme je l'ai explique a Jerome, une rencontre ca tient a pas grand chose.... alors je vais raconter l'envers de la vente...

Dimanche 31 aout, cela fait bien 2 semaines que j'ai passe mon annonce, et j'ai eu que 2 contacts serieux (encore toutes mes excuses Guillaume si tu lis ces quelques lignes) je suis un peu etonne :roll: ... mais je me console en me disant que les gens sont en vacances et que c'est pas le bon moment... et puis apres tout c'est autant de temps gagne a passer avec Enola :love: ... et puis voila que dimanche.. tout s'embale... 5 appels :fool: ... mais surtout un contact mail avec Jerome... on discute un peu.. me demande quelques precisions... je lui explique tout : la voiture, son histoire, les raisons de ce dechirement et la situation tres bizarre des acheteurs qui se reveillent (sincerement j'aime pas trop faire ca car ca donne l'impression de mettre la pressions sur l'acheteur.. et c'etait vraiment pas le but!) bref Jerome me dit mardi matin je suis dispo je peux etre la tot :schock: ... rendez vous est pris... tout ca se fait uniquement par mail.. dans son dernier il me laisse son tel au cas ou il y ai un pb car il n'a plus le net de la semaine... mardi matin... 9h20.. (tu n'as pas du bien dormir cette nuit la non plus car tu avais 10 minutes d'avance :mrgreen: ) une belle clio RS2 182cv bleue arrive... et la c'est tres con... mais ca sent le gars passionne... la voiture est nickelle :thup: ... je lui presente Enola... je pretexte le doute sur la similitude des sieges de v6 et de sa rs2 pour regarder l'interieur.. nickel aussi... "ce sera un bon gars pour Enola" ... on discute... la confiance est la.. ca tient vraiment a rien.. mais je marche beaucoup au feeling.. et la tout s'est tres bien passe... Je vois bien que Jerome a flashe sur la belle... alors j'accepte de lui ceder le bébé! Cela n'a pas pris plus de 30 minutes... Jerome a de la route a faire.. et moi je dois vite filer au taff... :yuck: :dors: :yuck:

Dans l'apres midi..; toujours aussi reglo il m'appelle pour me confirmer sa venue la samedi suivant... a 9h!!! y'en a qui veulent pas perdre de temps.... :allah:

Vendredi soir... il me tel pour m'informer qu'il serait un peu en retard car comme tous les gens de l'est sa banque a mal ecrit mon nom!!! et oui ici le "ck" en fin de mot est tres courant.. mais moi mon nom se finit par "cq" :non: :boude: !! Arrivee prevue vers 11h ! :cryhappy: ca y est ca se precise !

Samedi matin.. du coup je peux dormir un peu plus... appel vers 9h30 :dors: ... ah bein non pas beaucoup plus :mrgreen: .... C'est Jérome qui est en route... 11h50... Jerome arrive avec un ami a lui...

La suite il vous l'a racontee.... :wink:

Apres son depart... ca c'est trop personnel ! :? :console:

A tres bientot lors de nos rencontres... ou d'une des votres car il commence a y avoir du monde en Alsace.... :biere: :ivre: :teletubbies:
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
jerome68
pilote espoir
pilote espoir

Message par jerome68 »

Je savais pas Seb pour le prétexte des sièges; excellent comme astuce, je retiens :thup:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

beau récit SEB.... :thup:

et puis ce ne peut-être qu'un gars bien.. il est déja en violet :mrgreen: :p
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »