16S 666 a écrit :oulala je suis d'accord sur le point que un diesel dans un voiture de sport ça choc mais faut dire que quand on retourne 10 ans en arrière les diesel on fait un bon en avant en terme de performance et puis faut dire que même si un diesel ne prend pas 7000 tr/min il possède quand même un couple nettement supérieur et de plus il y a une ribambelles de diesel aussi performant que des clio rs (bm 123d 218cv , seat ibiza cupra 160cv , bm 335d ........etc) mais bon si les moyens me l'aurais permis je pense sans hésiter j'aurais pris une mrs essence qui c'est peut être la prochaine!!!!![]()
pour l'instant je vais prendre du plaisir au volant de cette voiture et je vais pouvoir la teste sur le circuit de dijon vendredi prochain et la ont pourra discuté sur le diesel face a la clio rs dans la cote du circuit de dijon![]()
![]()
mais pas d'inquiétude mon coeur![]()
restera toujours pencher sur l'essence et puis comme dit malibu j'ai un petit truc dans mon garage qui tourne pas mal et qui est dédié au circuit A+
je pense que cette voiture est un très bon compromis performance pour un diesel. je vais suivre tes impressions sur circuit , ça m'intéresse parce que je vais peut etre devoir acheter une voiture pour faire des bornes.