ENCORE UNE MRS SUR LE FORUM

Les Renault Sportives des membres
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Re: ENCORE UNE MRS SUR LE FORUM

Message par dauphv6 (57) »

16S 666 a écrit :oulala je suis d'accord sur le point que un diesel dans un voiture de sport ça choc mais faut dire que quand on retourne 10 ans en arrière les diesel on fait un bon en avant en terme de performance et puis faut dire que même si un diesel ne prend pas 7000 tr/min il possède quand même un couple nettement supérieur et de plus il y a une ribambelles de diesel aussi performant que des clio rs (bm 123d 218cv , seat ibiza cupra 160cv , bm 335d ........etc) mais bon si les moyens me l'aurais permis je pense sans hésiter j'aurais pris une mrs essence qui c'est peut être la prochaine!!!! :thup:
pour l'instant je vais prendre du plaisir au volant de cette voiture et je vais pouvoir la teste sur le circuit de dijon vendredi prochain et la ont pourra discuté sur le diesel face a la clio rs dans la cote du circuit de dijon :bleh2: :bleh2:
mais pas d'inquiétude mon coeur :coeur2: :coeur2: restera toujours pencher sur l'essence et puis comme dit malibu j'ai un petit truc dans mon garage qui tourne pas mal et qui est dédié au circuit A+

je pense que cette voiture est un très bon compromis performance pour un diesel. je vais suivre tes impressions sur circuit , ça m'intéresse parce que je vais peut etre devoir acheter une voiture pour faire des bornes.
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

Bravo Jean-luc, belle achat :wink: :bave:
J'ai déjà essayé sur circuit et cette voiture m'a bluffée par son couple et son chassis :mrgreen:
il faut juste être un rapport au dessus que la Mrs essence dans tout les virages :p
Amuse-toi bien avec à Dijon demain :wink:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

william a écrit :Bravo Jean-luc, belle achat :wink: :bave:
J'ai déjà essayé sur circuit et cette voiture m'a bluffée par son couple et son chassis :mrgreen:
il faut juste être un rapport au dessus que la Mrs essence dans tout les virages :p
Amuse-toi bien avec à Dijon demain :wink:
Ca veut dire qu'il faut mettre la 7ème en bout de ligne droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:p
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Salut Jean Luc :wink:

Félicitation pour ton acquisition :super: Perso, je trouve ça bien que cette auto existe, d'une part elle permet à Renault sport de vendre plus de véhicules, et donc de dégager de la marge pour nous faire des trucs sympas style R26R, et d'autre part car c'est une auto super sympa à conduire, très joueuse sur circuit :mrgreen: :mrgreen: (hein Fabien :lol: ), et qui je suis sur, mis entre de bonnes mains pourrait en faire voir à plus d'uns 8) :oops:

Amuse toi bien et au plaisir de te revoir bientot avec ta R19, comment dire, lègèrement modifiée :mrgreen: :p
:love2:
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »