Bon alors un GRAND MERCI à nono59 pour m'avoir proposé de réduire le format et poster les photos
et je ne t'oublie pas jérome68 pour m'avoir également proposé merci
Ca fait un sacré moment que je me tatais sur la vente de la CV6 et lorsque j'étais en ouverture du convoi avec la GT, la voir arriver dans le rétro avec ses formes généreuse m'impressionnait fortement.
Cette façon de la voir autrement comme je peux la voir que très rarement, en plus en fin de soirée à travers la forêt ce qui donne beaucoup de contraste , a repoussé l'échéance mais jusque quand car mon rêve refait régulièrement surface, une autre française qui me

une venturi 400GT

mais on ne peut pas tout avoir et il faut l'occasion d'en trouver une ce qui est difficile 14 ex(il me semble) de série plus quelques une, version course, transformées et homologuées route à l'époque par l'usine en échange d'un chèque d'environ 100000 francs.
Bon je vais continuer à savourer et on verra ce que l'avenir nous réservera.....
Début de semaine j'ai fait respirer la GT, qui n'a qu'environ 31000km, pour faire chauffer les joints durites mettre un peu de pression etc...
Je grimpe dans l'auto et mauvaise nouvelle, plus de jus dans la batterie

je recharge, coup de clef et elle a démarré du premier coup! bref je prends autant de plaisir avec la GT qu'avec la clio ou l'évo parce que mamie est tout aussi propre que ces dernières avec15 ans de plus.
Bon faut dire que je suis actuellement en vacances, c'est mon occupation, oui je reste en alsace et elles sortent toutes avec un temps qui est au rendez-vous car l'hiver elles ne voient pas le sel...