quel avenir pour la CV6 ph2?

neo37
pilote espoir
pilote espoir

Re: [TOPIC OFFICIEL] V6 sur le net (ebay, la centrale...)

Message par neo37 »

sandv6 a écrit :sauf que certains les ont payer bien moins cheres(surtout les ph1 ) que le prix affiche au catalogue et maintenant ces memes personnes veulent speculer sur le dos des passionnes et la je dis: PAS D ACCORD. descv6 y en a a tous les prix suffit d etre patient,c est tout et pas faire n importe quoi sous pretexte que l auto n a pas bcp roule :marteau:
tout a fait d'accord avec toi le mec a pas rouler pendant trois ans avec en pensant pouvoir gagner de l'argent dessus!!!!!!!!!!! :evil: :marteau:
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

sandv6 a écrit :sauf que certains les ont payer bien moins cheres(surtout les ph1 ) que le prix affiche au catalogue et maintenant ces memes personnes veulent speculer sur le dos des passionnes et la je dis: PAS D ACCORD. descv6 y en a a tous les prix suffit d etre patient,c est tout et pas faire n importe quoi sous pretexte que l auto n a pas bcp roule :marteau:
ouais mais vous savez, nous en tant que possesseur de clio V6, nous devrions peut etre arreter de dire "c'est cher, faut baisser le prix etc..." pcq mine de rien nous sommes en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis
à force de dire ça, les prix vont baisser, et forcément pour un véhicule tel que la clio V6, ben les prix sont faits entre l'offre/demande, en aucun cas une cote argus

si tout le monde laisse la v6 à de bons prix, la cote sera stabilisée, si on commence à piailler, comme nous le faisons tous en tant qu'acheteurs, elle baissera forcément et on y laissera des plumes...

j'ai beau être passionné et vraiment amoureux de ma v6, c'est pas pour cela que je n'essaierai pas de me faire un peu d'argent en la vendant, c'est pas pcq je suis passionné que je dois la "donner/brader" à un passionné

en dehors de ça, je suis d'accord que je n'ai pas le même discours qu'il y'a deux mois lorsque je cherchais encore ma perle rare, mais c'est normal de changer de philosophie une fois qu'on a franchi la barre acheteur-vendeur

cela dit, ma v6 est partie pour de longs jours dans le garage

seuls un problème financier et à la limite ric et rac pour un bien immobilier pourront me forcer à la revendre

voilà les copains, c'était mon enervement du jour lol

et j'en remets une louche en fonction de ce qui me vient par la tête (lol) celui qui veut négocier une v6, dites lui, "monsieur achetez une clio RS, vous n'avez pas encore le budget pour une v6"

merde enfin :D

:)
Modifié en dernier par pierrotRS2004 le 07 août 2008, 12:08, modifié 1 fois.
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

pierrotRS2004 a écrit :
ouais mais vous savez, nous en tant que possesseur de clio V6, nous devrions peut etre arreter de dire "c'est cher, faut baisser le prix etc..." pcq mine de rien nous sommes en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis
à force de dire ça, les prix vont baisser, et forcément pour un véhicule tel que la clio V6, ben les prix sont faits entre l'offre/demande, en aucun cas une cote argus

si tout le monde laisse la v6 à de bons prix, la cote sera stabilisée, si on commence à piailler, comme nous le faisons tous en tant qu'acheteurs, elle baissera forcément et on y laissera des plumes...

j'ai beau être passionné et vraiment amoureux de ma v6, c'est pas pour cela que je n'essaierai pas de me faire un peu d'argent en la vendant, c'est pas pcq je suis passionné que je dois la "donner/brader" à un passionné

en dehors de ça, je suis d'accord que je n'ai pas le même discours qu'il y'a deux mois lorsque je cherchais encore ma perle rare, mais c'est normal de changer de philosophie une fois qu'on a franchi la barre acheteur-vendeur

cela dit, ma v6 est partie pour de longs jours dans le garage

seuls un problème financier et à la limite ric et rac pour un bien immobilier pourront me forcer à la revendre

voilà les copains, c'était mon enervement du jour lol

et j'en remets une louche en fonction de ce qui me vient par la tête (lol) celui qui veut négocier une v6, dites lui, "monsieur achetez une clio RS, vous n'avez pas encore le budget pour une v6"

merde enfin :D

:)
tout a fait pas d accord avec toi.

Car a force de surcoter, les voitures ne se vendront plus et perdrons de leur valeur

il ne faut pas les donner mais pas les surcoter.

La V6 "vaut" pour l'instant +/- 30 000 selon l etat, le km et la couleur...
Modifié en dernier par Homer le 07 août 2008, 13:04, modifié 1 fois.
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Juste prix voilà tout :roll:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

vous prenez la tete pour rien,les speculateurs sont la pour faire monter ou descendre les prix et nous ont subi un peu cette fluctuation.
quand on voit ce que negocie une berlinette 1600s (env 70keuros) force est de reconnaitre que c est cher de meme qu une t1 a 40 keuros,mais c est comme ca et cela n empechera pas que l on ai sa propre opinion et notre opinion n influera pas sur le cour du marche, on peut pas tout maitriser et cela n aurait plus aucun interet ,un peu comme la bourse :marteau:
nogaroblue
membre
membre

Re: quel avenir pour la CV6 ph2?

Message par nogaroblue »

Bonsoir à tous,
La belle Clio V6 orange sanguine de mon pote est vendue ce jour. :fool2: :fool2:
Vendue à un prix "marché" c'est-à-dire en lien avec sa rareté, son kilométrage et son état irréprochable. :super:
Une belle performance en ces temps de crise financière et de marasme économique.
Elle est à nouveau entre de bonnes mains. Un autre passionné, propriétaire d'une belle Clio Williams, d'un Spider SV et d'une Alpine 1600S.
Et n'en déplaise à certains forumistes, une belle et rare couleur sur une clio V6 constitue un placement sûr! :biere:
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

a tes souhait ::pfiou
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

ben c'est bien pour tout le monde...
à part ça???
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

gregory.vente a écrit :a tes souhait ::pfiou
t inquietes greg,comme dit le proverbe:"tout les matins y a 1 con qui se leve" c est pour ca j ai fait grasse matinee.
et puis pour repondre a sa question: ma ph1 rouge avec 64mkm on m en a propose 24keuros et je n ai pas voulu parceque je n etais pas vendeur et elle n est pas aussi rare qu une ph1 bleu mais elle etait juge sur son etat general et avec modif et facture.comme quoi............
steftlse
pilote espoir
pilote espoir

Message par steftlse »

moi aussi je me pose des questions sur la côte future des clio v6....et c'est bien normal !
Il est vrai que certaines sportives Renault à l'image de la Berlinette et de la R5 Turbo ont pri une côte vertigineuse :schock: :schock: mais il ne faut pas oublier le palmares sortif de ces deux autos :roll:
Si on regarde le palmares sportif de la clio V6... :oops: :roll:
C'est vrai,ça reste une auto exceptionnelle et c'est cela qui fera que la côte ne descendra jamais en flèche,jen suis sur!! ul look d'enfer :schock: un moteur central :bave: ,un freinage hors pair :shock: ,et si on fait ce qu'il faut,une tenue de route exemplaire :wink: malgrés ses 1400 Kg :bleh:

Je suis meme prêt à parier qu'une ph1 côtera dans 10 ans autant qu'une ph2 voire plus qu'une ph2 :p surtout si elle est bleue :wink: ou rouge :wink:

Souvent lorsqu'on cherche une auto sportive de collection,on aime bien " les vilains petits canards",les autos pleine de défauts,c'est souvent ce qui en font leur. charme.

voilà c'est mon point de vue,perso j'en suis aux alentours de 40000 euros sur ma ph1,il me manque encore un arceau,une boite ph2 et quelques chevaux pour arriver à 320/340cv pour la faire comme je veux.
Au total je vais arriver à plus de 50000 euros :marteau: :bleh: ça fait chier mais j'aime cette caisse et je ferai ce qe renault n'a pas prit le temps de faire pour faire une voiture trés éfficace.............A moins que j'achète un KTM X-BOW :bave: mais je suis trés attaché à renault depuis tout petit ::tuture
Biensur en ce qui me concerne je ne récupèreai jamais ma thune...mais avoir une voiture rare dans 10 ans avec une prépa pareille....soit on la garde,soit un jour un mec craque pour vous l'acheter sans trop marchander....
clio v6 ph1 huger evo 2 bleue illyade 280cv
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

steftlse a écrit :moi aussi je me pose des questions sur la côte future des clio v6....et c'est bien normal !
Il est vrai que certaines sportives Renault à l'image de la Berlinette et de la R5 Turbo ont pri une côte vertigineuse :schock: :schock: mais il ne faut pas oublier le palmares sortif de ces deux autos :roll:
Si on regarde le palmares sportif de la clio V6... :oops: :roll:
C'est vrai,ça reste une auto exceptionnelle et c'est cela qui fera que la côte ne descendra jamais en flèche,jen suis sur!! ul look d'enfer :schock: un moteur central :bave: ,un freinage hors pair :shock: ,et si on fait ce qu'il faut,une tenue de route exemplaire :wink: malgrés ses 1400 Kg :bleh:

Je suis meme prêt à parier qu'une ph1 côtera dans 10 ans autant qu'une ph2 voire plus qu'une ph2 :p surtout si elle est bleue :wink: ou rouge :wink:

Souvent lorsqu'on cherche une auto sportive de collection,on aime bien " les vilains petits canards",les autos pleine de défauts,c'est souvent ce qui en font leur. charme.

voilà c'est mon point de vue,perso j'en suis aux alentours de 40000 euros sur ma ph1,il me manque encore un arceau,une boite ph2 et quelques chevaux pour arriver à 320/340cv pour la faire comme je veux.
Au total je vais arriver à plus de 50000 euros :marteau: :bleh: ça fait chier mais j'aime cette caisse et je ferai ce qe renault n'a pas prit le temps de faire pour faire une voiture trés éfficace.............A moins que j'achète un KTM X-BOW :bave: mais je suis trés attaché à renault depuis tout petit ::tuture
Biensur en ce qui me concerne je ne récupèreai jamais ma thune...mais avoir une voiture rare dans 10 ans avec une prépa pareille....soit on la garde,soit un jour un mec craque pour vous l'acheter sans trop marchander....
si ca c est pas dela passion :allah:
steftlse
pilote espoir
pilote espoir

Message par steftlse »

oui je suis passionné et de plus déterminé :evil: :evil: :evil: le seul hic...c'est que ça coute cher :bleh: :bleh: :bleh: ::bimbim ::bimbim ::ouinn

Y'en a qui voudrait que la côte de leur clio V6 monte...?..(et moi aussi je ne le cache pas)....dans ce cas messieurs,gardez votre auto,roulez avec,entretenez là :wink:

Si personne n'en vend,il n'y en à plus à vendre et du coup vous vous retrouvez avec une voiture que plus personne ne peut avoir....! :D :D

Et les voitures qui sont dures à trouver parcequ'il n'y en a pas en vente,et bien...... elles prennent de la valeur :p :mdr:

mais c'est pas si con!! :wink: ...................à méditer :roll:
clio v6 ph1 huger evo 2 bleue illyade 280cv
gta.prod
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Perso : Clio v6

Message par gta.prod »

Pour la clio v6 orange, elle avait des rayures a cause des gravillons, n' avait pas de pack en option et avait 23000 km ( je pense la moyenne des clio v6), il en demandait 32000euros, sa fait pas mal de pez pour une auto déja seconde main et il fallait changer la courroie ...
Enfin c est la couleur, on aime ou on aime pas ...
Clio V6 n°888
2 CV Charleston
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

c'est la flambe ui compte pour certain.
olivier67
pilote espoir
pilote espoir

Message par olivier67 »

gta.prod a écrit :Pour la clio v6 orange, elle avait des rayures a cause des gravillons, n' avait pas de pack en option et avait 23000 km ( je pense la moyenne des clio v6), il en demandait 32000euros, sa fait pas mal de pez pour une auto déja seconde main et il fallait changer la courroie ...
Enfin c est la couleur, on aime ou on aime pas ...
A se prix je rajoute 2000E et j'aurais pris la sirius a JP avec 6500Km :roll:
La passion sera plus forte que la raison...
Répondre

Retourner vers « Général »