moi aussi je me pose des questions sur la côte future des clio v6....et c'est bien normal !
Il est vrai que certaines sportives Renault à l'image de la Berlinette et de la R5 Turbo ont pri une côte vertigineuse

mais il ne faut pas oublier le palmares sortif de ces deux autos
Si on regarde le palmares sportif de la clio V6...
C'est vrai,ça reste une auto exceptionnelle et c'est cela qui fera que la côte ne descendra jamais en flèche,jen suis sur!! ul look d'enfer

un moteur central

,un freinage hors pair

,et si on fait ce qu'il faut,une tenue de route exemplaire

malgrés ses 1400 Kg
Je suis meme prêt à parier qu'une ph1 côtera dans 10 ans autant qu'une ph2 voire plus qu'une ph2

surtout si elle est bleue

ou rouge
Souvent lorsqu'on cherche une auto sportive de collection,on aime bien " les vilains petits canards",les autos pleine de défauts,c'est souvent ce qui en font leur. charme.
voilà c'est mon point de vue,perso j'en suis aux alentours de 40000 euros sur ma ph1,il me manque encore un arceau,une boite ph2 et quelques chevaux pour arriver à 320/340cv pour la faire comme je veux.
Au total je vais arriver à plus de 50000 euros

ça fait chier mais j'aime cette caisse et je ferai ce qe renault n'a pas prit le temps de faire pour faire une voiture trés éfficace.............A moins que j'achète un KTM X-BOW

mais je suis trés attaché à renault depuis tout petit
Biensur en ce qui me concerne je ne récupèreai jamais ma thune...mais avoir une voiture rare dans 10 ans avec une prépa pareille....soit on la garde,soit un jour un mec craque pour vous l'acheter sans trop marchander....