http://r32passion.forumactif.com/sortie ... -t1360.htm
photos page2
En remerciant les différents membres présents lors de cette journée pour leur bonnes humeurs et leurs photos
 , s'ils venaient a faire un tour sur le forum
 , s'ils venaient a faire un tour sur le forum 
Quelques une des photos:
 
 
 , s'ils venaient a faire un tour sur le forum
 , s'ils venaient a faire un tour sur le forum 
 
 
 C'est toi la "clio drifteuse"
 C'est toi la "clio drifteuse" 

 oui c'est bien "malgré" moi la clio drifteuse!! Une tite frayeure mais rien de méchant.
  oui c'est bien "malgré" moi la clio drifteuse!! Une tite frayeure mais rien de méchant.

jerome68 a écrit :oui c'est bien "malgré" moi la clio drifteuse!! Une tite frayeure mais rien de méchant sur une sortie de virage.
C'est çà qu'en-t-on veut passé pareil que les intégrales
 
   
  

Pas d'inquétude à avoir je te rassure, je la ménage la petite Enola. Mais bon quand tu as 4 gros boeufsdauphv6 (57) a écrit :attention, vas pas nous casser Enola

 en 4 roues motrices devant toi qui roulent comme des
  en 4 roues motrices devant toi qui roulent comme des   
   
   
   , t'es toujours tenter de suivre. Après faut voir aussi qui est derrière le volant
 , t'es toujours tenter de suivre. Après faut voir aussi qui est derrière le volant  
   
   MOI
 MOI  ne cherchez pas plus loin.
  ne cherchez pas plus loin.



Pour répondre à ta question Ben, c'est un BRA (ne me demande pas ce que ca signifie je n'en sais absolument rien. Une marque peut etreben83 a écrit :Jolies photos!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le role de la pièce qui se trouve sur le capot de certaines r32!
C'est juste esthétique ou ça a une autre fonction...
 
   ). Mais de ce que j'en sais, c'est utilisé simplement pour éviter les projections de gravillons et autres pour ainsi préservé le capot.
 ). Mais de ce que j'en sais, c'est utilisé simplement pour éviter les projections de gravillons et autres pour ainsi préservé le capot.

Ok merci pour l'infojerome68 a écrit :Pour répondre à ta question Ben, c'est un BRA (ne me demande pas ce que ca signifie je n'en sais absolument rien. Une marque peut etreben83 a écrit :Jolies photos!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le role de la pièce qui se trouve sur le capot de certaines r32!
C'est juste esthétique ou ça a une autre fonction...
). Mais de ce que j'en sais, c'est utilisé simplement pour éviter les projections de gravillons et autres pour ainsi préservé le capot.
Pour ce qui est de l'esthétique je trouve çà assez jolie
 
 
Merci pour les photosjerome68 a écrit :Pour répondre à ta question Ben, c'est un BRA (ne me demande pas ce que ca signifie je n'en sais absolument rien. Une marque peut etreben83 a écrit :Jolies photos!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le role de la pièce qui se trouve sur le capot de certaines r32!
C'est juste esthétique ou ça a une autre fonction...
). Mais de ce que j'en sais, c'est utilisé simplement pour éviter les projections de gravillons et autres pour ainsi préservé le capot.
Pour ce qui est de l'esthétique je trouve çà assez jolie
 
 

 
 
+1,j aimerais bien en essayer une ou meme en tant que passager a condition que le paillotte me mette en confiance sinonbastien57 a écrit :je viens seulement de voir le sujet... y'a pas a dire...
pour ma curiosite.. peux tu me dire comment se comporte Enola face aux R32 ??
 
  

Ben écoute de ce que j'ai pu faire comme test face a la GolfIV, au niveau accéleration c'est plus ou moins kif kifsandv6 a écrit :bastien57 a écrit :je viens seulement de voir le sujet... y'a pas a dire...
pour ma curiosite.. peux tu me dire comment se comporte Enola face aux R32 ??
 Les premiers mètres sont à l'avantage de la R, la transmission intégrale aidant
 Les premiers mètres sont à l'avantage de la R, la transmission intégrale aidant  , mais Enola rattrape plus que vite fait son retard, jouant des coudes et passant légèrement au devant. Plus on monte en vitesse plus la golf s'échappe. Pour ce qui est des reprises la R est largement à son avantage.
 , mais Enola rattrape plus que vite fait son retard, jouant des coudes et passant légèrement au devant. Plus on monte en vitesse plus la golf s'échappe. Pour ce qui est des reprises la R est largement à son avantage.  
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
  


+1bastien57 a écrit :ouaip.. la clio reste la clio et ses petits defauts sont tres facilement excuses !!!
