http://r32passion.forumactif.com/sortie ... -t1360.htm
photos page2
En remerciant les différents membres présents lors de cette journée pour leur bonnes humeurs et leurs photos

Quelques une des photos:

jerome68 a écrit :oui c'est bien "malgré" moi la clio drifteuse!! Une tite frayeure mais rien de méchant sur une sortie de virage.
C'est çà qu'en-t-on veut passé pareil que les intégrales
Pas d'inquétude à avoir je te rassure, je la ménage la petite Enola. Mais bon quand tu as 4 gros boeufsdauphv6 (57) a écrit :attention, vas pas nous casser Enola![]()
![]()
Pour répondre à ta question Ben, c'est un BRA (ne me demande pas ce que ca signifie je n'en sais absolument rien. Une marque peut etreben83 a écrit :Jolies photos!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le role de la pièce qui se trouve sur le capot de certaines r32!
C'est juste esthétique ou ça a une autre fonction...
Ok merci pour l'infojerome68 a écrit :Pour répondre à ta question Ben, c'est un BRA (ne me demande pas ce que ca signifie je n'en sais absolument rien. Une marque peut etreben83 a écrit :Jolies photos!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le role de la pièce qui se trouve sur le capot de certaines r32!
C'est juste esthétique ou ça a une autre fonction...![]()
). Mais de ce que j'en sais, c'est utilisé simplement pour éviter les projections de gravillons et autres pour ainsi préservé le capot.
Pour ce qui est de l'esthétique je trouve çà assez jolie
Merci pour les photosjerome68 a écrit :Pour répondre à ta question Ben, c'est un BRA (ne me demande pas ce que ca signifie je n'en sais absolument rien. Une marque peut etreben83 a écrit :Jolies photos!
C'est juste esthétique ou ça a une autre fonction...![]()
). Mais de ce que j'en sais, c'est utilisé simplement pour éviter les projections de gravillons et autres pour ainsi préservé le capot.
Pour ce qui est de l'esthétique je trouve çà assez jolie
+1,j aimerais bien en essayer une ou meme en tant que passager a condition que le paillotte me mette en confiance sinonbastien57 a écrit :je viens seulement de voir le sujet... y'a pas a dire...![]()
pour ma curiosite.. peux tu me dire comment se comporte Enola face aux R32 ??
Ben écoute de ce que j'ai pu faire comme test face a la GolfIV, au niveau accéleration c'est plus ou moins kif kifsandv6 a écrit :bastien57 a écrit :je viens seulement de voir le sujet... y'a pas a dire...![]()
pour ma curiosite.. peux tu me dire comment se comporte Enola face aux R32 ??
+1bastien57 a écrit :ouaip.. la clio reste la clio et ses petits defauts sont tres facilement excuses !!!