Nous avons été contacté par Mr Sylvain Vétaux travaillant pour de nombreux magazines (Auto Journal, Sport Auto, Motorsport, l'Argus, etc.).
Dans le cadre d'un futur article concernant un guide d'achat de la clio V6 (phases 1 & 2) pour le magazine Top's Cars, il aurait besoins de témoignages de propriétaires de clio V6.
Concernant les témoignages, il s'agit avant tout de connaitre les raisons pour lesquelles les propriétaires ont investi dans une Clio V6 et quels sont les motifs de satisfaction (rareté de l'engin, bruit, performances) ou de désagrément (tenue de route, éventuels problèmes de fiabilité, etc).
extrait du mail de sylvain
À titre d'information, je vous joins une liste de questions qui m'aideront à rédiger ce guide d'achat et qui pourront aiguiller vos membres dans les explications qu'ils me fourniront :
- Prix d'achat (neuve ou occasion).
- Motivation d'achat
- Points forts/points faibles (moteur, suspension, direction, transmission, habitacle, carrosserie)
- Idée sommaire du budget d'entretien à l'année (hors assurance et carburant)
- Pour les propriétaires de Phase 1, songent-ils à à “évoluer” vers la phase 2 et inversement, les possesseurs de Phase 2 envisagent-ils l'achat de la Phase 1 ?
- Qualité du SAV Renault (et inversement, importance des réparations “maison”)
- Usage de l'auto (journalier, week-end, circuit, club)
- Autres voitures dans le garage
Je me permet donc de vous proposer de poster vos témoignages sur ce topic.
Seul les meilleurs seront proposés à Mr Vétaux.
Dans un soucis de clarté, je tiens a préciser que les HS seront supprimés.
A vos plumes