Pour conclure, Ta déco reste discrete (c'est pas plus mal pour une utilisation quotidienne du véhicule). Mais la déco fait un peu trop "copier/coller à mon goût (stickers pas adaptés à la Clio V6, selon moi). Pour un meilleur résultat, il aurait mieux valu faire la déco "R27" sur les mesures réelles de la Clio V6. Cela aurait ainsi permis d'éviter que le sticker arrière ne soit pas bien ajusté (le sigle "F1" sur fond jaune n'est pas droit et est situé juste sur la jointure du pare-chocs). Dommage aussi que les stickers lateraux ne reprennent pas le galbe et ne s'adaptent pas aux ailes avant comme sur la petite Clio "R27".
Par contre le sticker de l'avant est nickel ! Le sticker "avant" semble parfaitement adapté (après ta découpe pour l'adapter à ton pare-chocs de Clio V6).

J'avais aussi pensé mettre des autocollants "Renault F1 Team" de type R27, mais le prix des stickers chez Renault m'a dissuadé de passer à l'acte (41€ le sticker pour l'avant). Sans compter qu'il faut ensuite découper le stickers pour l'adapter à la Clio V6. Il est aussi possible de trouver des stickers moins chers (mais aussi de moindre qualité par rapport à ceux de Renault).
Finalement, j'ai opté pour une déco personnalisée et sur-mesure (comme la jolie déco de la Clio V6 de Marc) ! Cela me permet de me démarquer de la déco de la petite soeur "R27" en apportant une touche plus racing encore à la Clio V6. Ma déco est peut-être considérée par certains comme étant "too-much" mais j'assume complétement mon délire !

Pour ceux qui veulent des idées plus "extravagantes" de décorations Racing !

Mon CV6 (photo ci-dessous)

Le CV6 de Marc (photo ci-dessous)

Sinon, je trouve que l'utilisation des stickers, est pas mal (dans la mesure ou tout est réversible en cas de revente, par exemple). Ainsi tous les délires sont permis ... du plus discret au plus osé !!!