A partir de la phase 2... non ?Bandit2A a écrit :Bonjour à tous. J'aurai voulu savoir à combien de temps à duré la collaboration entre Renault Sport et TWR ? Je sais que cette collaboration a été un échec cuisant. A partir de quelle date (mois + année) la Clio V6 a été construite à Dieppe ? Merci pour vos réponses...![]()
Tom Walkinshaw Racing...gregory.vente a écrit :tout d'abord,pour les incultes comme moi,qu'est ce que twr?un preparateur,un concepteur,un constructeur...?
sur google on ne trouve pas grand chose mis a part du roosbeef,question bete,mais qqch a voir avec tvr?
A m**** il ont fait faillite finalementV6RIUS-BEN a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Walkinshaw
rien à voir avec TVR, anglais...devenu russe...puis mort à mon grand regret (j'adore ces autos)
J'aimerai vraiment pouvoir essayer une phase 2 pour comparer. La mienne a donc été assemblé par les Anglais. Je confirme pour la tenue de route et la boîte. C'est ralant !!!V6RIUS-BEN a écrit :toutes les phases 1 en Angleterre, 2002 également
Pour la Ph2 c'est en partie Porsche qui l'a developpéBandit2A a écrit :J'aimerai vraiment pouvoir essayer une phase 2 pour comparer. La mienne a donc été assemblé par les Anglais. Je confirme pour la tenue de route et la boîte. C'est ralant !!!V6RIUS-BEN a écrit :toutes les phases 1 en Angleterre, 2002 égalementLa prochaine sera une phase 2 !
je comprend mieux pourquoi sa freine fortDavid Schmaltz a écrit :Pour la Ph2 c'est en partie Porsche qui l'a developpéBandit2A a écrit :J'aimerai vraiment pouvoir essayer une phase 2 pour comparer. La mienne a donc été assemblé par les Anglais. Je confirme pour la tenue de route et la boîte. C'est ralant !!!V6RIUS-BEN a écrit :toutes les phases 1 en Angleterre, 2002 égalementLa prochaine sera une phase 2 !