donc en attendant que crs 83 se reveille

AFX dis moi à quelle heure tu pense êtrelibrel'aprèsmidi je verrai si on ne pourrai pas trouverquelque chose pour passer te prendre à cemoment là

CRS83 a écrit :Même si le titre du post ne convient plus vraiment...
Je lance l'idée d'une ballade dans le sud pour le 24 ou le 25 janvier (dans 2 semaines quoi).
Pour le lieu, nous allons éviter le grand nord (je parle de la ville où il y a 30 cm de neige = Marseille). Ainsi, nous pourrions poser nos roues à la limite des Alpes Maritimes et du Var histoire de couper la poire en 2 au niveau des km. Nos amis niçois sauront apprécier ce geste
![]()
PS: en fait, il faut se dépêcher parce que j'en connais un qui n'en peut plus dans sa contrée Grimaudoise![]()
MRS a écrit :Sans moi les copains![]()
Malheureusement, la Clio V6 va rester un moment dans le garage, je pars bosser jusqu'à fin Mars au Maroc (ma boite me l'impose, car en France, c'est la loose), et je rentrerai le Vendredi midi pour repartir le Dimanche midiblue sky a écrit :MRS a écrit :Sans moi les copains![]()
je ne pourrai peut-être pas être là (possible voyage en suisse avec nera pour rejoindre quelques jours amandine)
dis nous une date où tu pense être là on peut prevoir un truc ainsi