RDV parisien pour Magny-cours aire de lisses départ 6h30

Julien[laguna_V624s]
membre
membre

Message par Julien[laguna_V624s] »

Yep !
Y a t'il sur le forum des gens qui ont choisit la formule découverte ou qui prévoit de se rendre à Magny-cours depuis Paris en début d'après midi ?

Car comme je pense faire le trajet en partant de Paris vers 9h-10h, cela pourrait être sympas de l'effectuer à plusieurs... 8)
Un V6 ! Sa fait plaisir....
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Julien[laguna_V624s] a écrit :Yep !
Y a t'il sur le forum des gens qui ont choisit la formule découverte ou qui prévoit de se rendre à Magny-cours depuis Paris en début d'après midi ?

Car comme je pense faire le trajet en partant de Paris vers 9h-10h, cela pourrait être sympas de l'effectuer à plusieurs... 8)

Je suis moi aussi en formule découverte, mais pour profiter au maximum de cette journée, départ à 6h30 :fool2:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

On va faire un petit recapitulatif de ceux qui viennent à ce point de RDV :D

Alors qui sera présent ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Julien[laguna_V624s]
membre
membre

Finalement, après concertation avec mes copilotes , je pense être au rendez-vous à 6h30 à Lisses.

Ca me rassure, qu'il n'y ai pas que des clioV6 dans le convois, je pourrai suivre ainsi :lol:

A l'occasion, si certain manque un peu de place, je doit pouvoir caser quelques trucs dans ma laguna (l'avantage d'avoir une berline ! 8) )
Et je pense emmener une glacière.

J'ai vu aussi que certains décollaient de Boulogne, c'est aussi d'içi que je partirai vers 6h, si cela les intéresse de rouler à plusieurs jusqu'au point de RDV...
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

Julien[laguna_V624s] a écrit :Finalement, après concertation avec mes copilotes , je pense être au rendez-vous à 6h30 à Lisses.

Ca me rassure, qu'il n'y ai pas que des clioV6 dans le convois, je pourrai suivre ainsi :lol:

A l'occasion, si certain manque un peu de place, je doit pouvoir caser quelques trucs dans ma laguna (l'avantage d'avoir une berline ! 8) )
Et je pense emmener une glacière.

J'ai vu aussi que certains décollaient de Boulogne, c'est aussi d'içi que je partirai vers 6h, si cela les intéresse de rouler à plusieurs jusqu'au point de RDV...
salut julien

nous nous retouvont a la sortie saclay au rond poind ur la droite a 6h-10 du matin si sa te dit :wink:
en plus tu as de la chance ont n'est les plus calmes sur la route :rotfl: :super:
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

tu va tout pété avant l arrivée :p gros bourrin :bleh2: .
sinon je vais mettre une grosse affiche derriere ma vitre "tu y arrive?"ce sera a toi de comprendre la signification :gifle: :espion: :espion: :espion: :ange:
a vendredi pour la zap.
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
bloovie
membre
membre

vendredi soir...

Message par bloovie »

Je partirai fort probablement vendredi soir, et donc vous rejoinderas sur place samedi !

:thup:
voir mes photos ici --> http://bloovie.neuf.fr/site/home.htm
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

paul-M a écrit :tu va tout pété avant l arrivée :p gros bourrin :bleh2: .
sinon je vais mettre une grosse affiche derriere ma vitre "tu y arrive?"ce sera a toi de comprendre la signification :gifle: :espion: :espion: :espion: :ange:
a vendredi pour la zap.

met la a l'envers que je puisse la lire a travere ton pare brise :rotfl: :rotfl: vielle sacoche :love2:
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Salut à tous

A QUELLE HEURE ON SE RETROUVE SUR CIRCUIT POUR FAIRE UNE BELLE PHOTO DE FAMILLE????

Olive :wink:
:love2:
Julien[laguna_V624s]
membre
membre

bud77 a écrit :
salut julien

nous nous retouvont a la sortie saclay au rond poind ur la droite a 6h-10 du matin si sa te dit :wink:
en plus tu as de la chance ont n'est les plus calmes sur la route :rotfl: :super:
Hello, je suis :mdr: car justement je décolle de Saclay, pour aller à Boulogne prendre mes copilotes..; et vous vous décollez justement de Saclay... le comble quand même ! :mrgreen:
Enfin, c'est pas grave j'aime bien la N118, on se retrouve donc au rond poind du Chris de Saclay un peu avant 6h10 alors ! :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Au cas ou cela branche qq'un nous avons prevu un point de rdv au rdp de Saclay a 5h45 ,avec Bud 77 ,Christophe v6 ,Jean mich mich ,Gwen Miller ; puis nous alons au rdv de Lisses a 6h30.Vivement samedi :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

david et le fameux rond point de saclay bon vous m'en voudrait pas mais je vous attendrais plus loin :mdr:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Avec plaisir Malibu :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Verrouillé

Retourner vers « Archives »