jcmrs a écrit :merci pour vos compliments mais je suis pas satisfait du resultat +le faite que j ai pas fait ce que je voulais enfin on va essaye de refaire tous sa mais cette fois si en plein jours par beau temps

jcmrs a écrit :merci pour vos compliments mais je suis pas satisfait du resultat +le faite que j ai pas fait ce que je voulais enfin on va essaye de refaire tous sa mais cette fois si en plein jours par beau temps

Le sud s'imposeDavid Schmaltz a écrit :jcmrs a écrit :merci pour vos compliments mais je suis pas satisfait du resultat +le faite que j ai pas fait ce que je voulais enfin on va essaye de refaire tous sa mais cette fois si en plein jours par beau temps

mais si Jc veux venir dans les Cévènnes
 mais si Jc veux venir dans les Cévènnes   

ça passera trop viteDavid Schmaltz a écrit :Un peu court en une soiréemais si Jc veux venir dans les Cévènnes

David Schmaltz a écrit :Un peu court en une soiréemais si Jc veux venir dans les Cévènnes

Miam, miamjcmrs a écrit :coucou tous le monde desoler pour cet affreux retard aller c parti mais c bof je suis pas tres comptant de mon resultat.

) elles sont top ces photos
 ) elles sont top ces photos