N'ayant toujours pas de réponse à mes mails, j'ai appelé cet après midi Francis Maillet. Voici les nouvelles :
Pour ce tout premier roulage sur la nouvelle piste, la journée sera réservée aux connaissances de F. Maillet et aux habitués de l'ancienne piste.
Vu que j'ai eu un bon contact avec lui je suis compris dedans (

) avec un groupe de 5/6 personnes si je veux, donc c'est bon vu que j'avais pas trouvé grand monde de toute façon!
On est à peine 3 ou 4 pour l'instant, donc s'il y en a 2 ou 3 d'entre vous qui veulent venir dites le moi.
Les spectateurs peuvent venir sans problème.
Par contre, pas de sessions, mais du roulage libre, puisqu'il n'y aura que 30 ou 40 autos en tout.
Par contre la 2ème couche de revêtement risque de ne pas être encore posée pour le 4 avril si le temps ne s'améliore pas, mais F. Maillet m'a assuré qu'on tournera quoiqu'il arrive puisque la 1ère couche, elle, va être posée dans 8 jours. Le seul truc c'est que les vibreurs seront un peu hauts, c'est tout, mais la piste sera parfaitement lisse, évidemment.
Pour le tarif, normalement du roulage libre c'est 190 euros la journée (oui c'est très cher) mais vu que le circuit ne sera pas fini, le tarif pour cette journée devrait être de 100 euros voir moins.
Il m'a dit le rappeller fin mars pour avoir confirmation.
Pour ma part, si y a les 2 couches je viens pas, hors de question de payer près de 200 euros la journée. Mais il y a très peu de chance pour que ce soit le cas.
Au final le circuit a l'air génial, F. Maillet est assurément un passionné et veut faire les choses bien, mais pour l'instant au niveau de l'organisation y a encore du boulot. On va dire que c'est parceque c'est la première. Mais faudra qu'il s'améliore pour les suivantes.
A bientôt,
J.Lo