[Topic Officiel] MRS R

ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Re: [NEWS] MRS R

Message par ben83 »

Hs : la girouette à encore frappé : je pense que finalement oui je vais la garder,
Comment tu fais AFX pour trouver le sommeil avec tous ces problèmes du quotidien :?: :mrgreen: :p
je vais la garder, juste pour le plaisir de voir fabien dans le rétro s'éloigner inéxorablement.......
:mdr:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Fred54 a écrit :Garde un peu de gomme pour le 21 :lol:

Clair que les Toyo c'est typique.... Donc pas d'excuses pour les ménager... Tu pourras changer plus vite pour les Yoko :roi:

En tout cas ravi d'apprendre que tu as kiffé avec ton nouveau joujou :wink:

PS : Une "queue de rat" c'est une lime
Pas d'inquiétude pour ça j'aurai de la gomme pour le V2V :mrgreen: :mrgreen:

Et effectivement prochaine monte, des yoko :!: :!: :bave:
ben83 a écrit :
Hs : la girouette à encore frappé : je pense que finalement oui je vais la garder,
Comment tu fais AFX pour trouver le sommeil avec tous ces problèmes du quotidien :?: :mrgreen: :p
::smok ::smok ::smok ::smok ::smok et :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:

:mdr: :mdr:
V6 un jour V6 toujours
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Question technique : quelle est la différence entre les Toyo et les Yoko ? Y'a une grosse différence de qualité entre les 2 ? :roll:
ben83 a écrit :
Ben il ne dort pas !
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

AFX a écrit :
denis a écrit :merci à toi AFX :wink:

t'avais combien en pression? 1.9 au carré ou 1.9 et 2.1?
Pour les pressions en fait j'ai taté toute la journée..... le meilleur compromis que j'ai trouvé c'était 2.2 au carré à chaud (Petit et dadaK si je me souviens mettait 2.3 à chaud au carré) :wink:

Vous verrez les RR en toyo au V2V en fin de journée..... :shock: :shock: :shock:

:arrow: le seul moyen de moins usé c'est de moins roulé.... mais je pense que comme beaucoup, une fois que je suis lancé dans une bonne session ben je m'arrête pas :mrgreen: :mrgreen:
Non, non, 2.3 c'est beaucoup trop déjà avec une MRS normale alors avec une R en 92y :marteau: :p

Descend mon garçon, 2 / 2.1 grand max. Et là, vu comment tes pneus sont usés (ce n'est pas catastrophique non plus, faut pas dramatiser :mrgreen: ), si tu veux avoir encore un peu de grip tu peux tomber à 1.9 à chaud je pense :wink:

Je comprends pourquoi tu as roulé ce we, tu te fabriquais une excuse en fait :mrgreen:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Petit a écrit :Non, non, 2.3 c'est beaucoup trop déjà avec une MRS normale alors avec une R en 92y :marteau: :p

Descend mon garçon, 2 / 2.1 grand max. Et là, vu comment tes pneus sont usés (ce n'est pas catastrophique non plus, faut pas dramatiser :mrgreen: ), si tu veux avoir encore un peu de grip tu peux tomber à 1.9 à chaud je pense :wink:

Je comprends pourquoi tu as roulé ce we, tu te fabriquais une excuse en fait :mrgreen:
autant pour moi alors, je testerai les 2 à chaud :wink:

:arrow: pour l'excuse elle est déjà prête : j'ai demandé mon inscription à la session débutant ::drive ::drive :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

Sans aucun doute tes pneux était trop gonfles ce jour la en fonction des conditions et du traces et de la marque des pneux, il y a une usure beaucoup plus prononce, au centre du pneux tandis que les flancs ne sont pas atteint à la ligne d'usure normal (surtout que le trace était visiblement tres sinueux tu aurais du d'avantages bouffer les flancs, rapelle toi le flanc avant d'un pneu de v6 apres une journee de circuit, la tu en es trés trés loin)

Pour le VdV passe tes arrieres à l'avant si il ne pleut pas cela va passer :lol:

Pour les yokho nico roule avec en R26 et n'a jaimais crame un train en une journée il fait 3 sortie de memoire , on verra au val de vienne il aura un jeu neuf donc on pourra comparer en fin de journee.

Sur toutes les autos ou nous avons pu tester TOY et YOKHIO (clio rs , spider et MEG) le yokho a toujopurs eu une duree de vie bien superieur sans avoir des performances moindes

Voili mon simple retour d'experience, en tout cas pour moi des que les toyos sont mort (donc samedi soir :mrgreen: ) c'est yokho ou PSC en fonction de la gueule des pneux de florent :shock: :idea:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

Petit a écrit :
AFX a écrit :
denis a écrit :merci à toi AFX :wink:

t'avais combien en pression? 1.9 au carré ou 1.9 et 2.1?
Pour les pressions en fait j'ai taté toute la journée..... le meilleur compromis que j'ai trouvé c'était 2.2 au carré à chaud (Petit et dadaK si je me souviens mettait 2.3 à chaud au carré) :wink:

Vous verrez les RR en toyo au V2V en fin de journée..... :shock: :shock: :shock:

:arrow: le seul moyen de moins usé c'est de moins roulé.... mais je pense que comme beaucoup, une fois que je suis lancé dans une bonne session ben je m'arrête pas :mrgreen: :mrgreen:
Non, non, 2.3 c'est beaucoup trop déjà avec une MRS normale alors avec une R en 92y :marteau: :p

donne pas toutes les infos aux JEUNS sinon aprées il va falloir que nous aprenions a conduire :mrgreen: :wink:
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

Trop gonflé AFX, c'est pour cela que tu uses trop au milieu.

2.0 à l'avant et 1.9 à l'arrière à chaud.

Donc tu démarres à froid à 1.8 puis tu régules après chaque fin de session.

Par contre 30 mns de session sans s'arrêter tuent un pneu même semi slick. :marteau:
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

en plus si en 30 minutes tu n'as pas double tout le monde, .................... faut retourner à la ps2 :mrgreen:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

davidk971 a écrit :Trop gonflé AFX, c'est pour cela que tu uses trop au milieu.

2.0 à l'avant et 1.9 à l'arrière à chaud.

Donc tu démarres à froid à 1.8 puis tu régules après chaque fin de session.

Par contre 30 mns de session sans s'arrêter tuent un pneu même semi slick. :marteau:
Merci pour vos conseils :wink:

:arrow: Pour les 30 mn, je sais......... mais j'ai pas pu m'empêcher de continuer, je m'amusais trop :oops: :oops: :oops:

:arrow: il y avait vraiment peu de monde sur la piste, c'est pour ça que j'ai tourné autant, sinon les chicanes mobiles étaient impossible à dépasser :mrgreen: :wink:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

C'est très instructif :bave: :bave: :oops: :wink:

J'ai jamais rien capté dans les pressions :marteau: :marteau: :marteau: :bleh:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

Pour les yokho nico roule avec en R26 et n'a jaimais crame un train en une journée il fait 3 sortie de memoire , on verra au val de vienne il aura un jeu neuf donc on pourra comparer en fin de journee.

c est normal :arrow: vu qu il est pas dans la trajectoire,et ben il les "recharge" :arrow: NICO c est le seul pailltote qui a la fin de la journée a plus de gomme qu au depart :rotfl: :rotfl:

ps:promis nico je monte avec toi pour te montrer a condition que tu me fasses pas le coup :wc: :wc: :non: :non:
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

sandv6 a écrit : c est normal :arrow: vu qu il est pas dans la trajectoire,et ben il les "recharge" :arrow: NICO c est le seul pailltote qui a la fin de la journée a plus de gomme qu au depart :rotfl: :rotfl:
:mdr:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

J'ai vu tes pneus avants AFX. :marteau: :decu:

Même pas en rêves tu peux les mettre à l'arrière. ::bosss

Ils sont mort de chez mort. Ne prends pas de risques et investis dans 2 pneus neufs.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
nicof360
pilote espoir
pilote espoir

Message par nicof360 »

moi je met 1.6 devant et 1.8 derriere a froid
PYLA RACING TEAM
EXTERMINATEUR DU BOUGLIONE TEAM
Répondre

Retourner vers « La Megane RS »