Sans aucun doute tes pneux était trop gonfles ce jour la en fonction des conditions et du traces et de la marque des pneux, il y a une usure beaucoup plus prononce, au centre du pneux tandis que les flancs ne sont pas atteint à la ligne d'usure normal (surtout que le trace était visiblement tres sinueux tu aurais du d'avantages bouffer les flancs, rapelle toi le flanc avant d'un pneu de v6 apres une journee de circuit, la tu en es trés trés loin)
Pour le VdV passe tes arrieres à l'avant si il ne pleut pas cela va passer
Pour les yokho nico roule avec en R26 et n'a jaimais crame un train en une journée il fait 3 sortie de memoire , on verra au val de vienne il aura un jeu neuf donc on pourra comparer en fin de journee.
Sur toutes les autos ou nous avons pu tester TOY et YOKHIO (clio rs , spider et MEG) le yokho a toujopurs eu une duree de vie bien superieur sans avoir des performances moindes
Voili mon simple retour d'experience, en tout cas pour moi des que les toyos sont mort (donc samedi soir

) c'est yokho ou PSC en fonction de la gueule des pneux de florent
