[Topic Officiel] MRS R

denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [NEWS] MRS R

Message par denis »

davidk971 a écrit :J'ai vu tes pneus avants AFX. :marteau: :decu:

Même pas en rêves tu peux les mettre à l'arrière. ::bosss

Ils sont mort de chez mort. Ne prends pas de risques et investis dans 2 pneus neufs.
:schock: :schock: oulahhh.. là j'écouterais AFX.... :roll:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

denis a écrit :
davidk971 a écrit :J'ai vu tes pneus avants AFX. :marteau: :decu:

Même pas en rêves tu peux les mettre à l'arrière. ::bosss

Ils sont mort de chez mort. Ne prends pas de risques et investis dans 2 pneus neufs.
:schock: :schock: oulahhh.. là j'écouterais AFX.... :roll:
3 personnes différentes m'ont dit le contraire... :marteau: :marteau:

Donc là j'avoue je suis paumé :oops: :oops:
V6 un jour V6 toujours
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Ah l'escroc ! Il veut me les refiler sur les jantes que je lui ai achetées ! :mrgreen: :p
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

AFX :arrow: fais pas le con avec les pneus,ca risque de te couter cher :marteau: :marteau:
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Message par ben83 »

Donc là j'avoue je suis paumé
Et voila les problèmes s'accumulent :lol:
Ah l'escroc ! Il veut me les refiler sur les jantes que je lui ai achetées !
T'auras un train avant de R :lol:
A la revente tu doit y gagner :mrgreen:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

le problème AFX.. c'est que les toyos sont vraiments tendres d'origine même en gomme dure... je l'ai déja dit j'ai commandé et monté sur ma STI8 4 toyos en gomme dure.. ben 2 sorties circuit et hop ils étaient usées à 60/80%..... :schock: :schock: :schock:

alors que les yokos.. ben j'ai acheté mon 2éme train à un membre de ce forum... avec les pneus usées à 60/70%... ben y ont fait 3 sorties et crois moi je les ai pas ménagé....

par contre à la dernière sortie.. je croyais pouvoir encore en faire une aprés... mais non... j'ai même pas pu finir ma journée avec FRED car les pneus avant étaient à la ferraille... donc méfie toi quand même... les DADAK PETIT connaissent ces pneus...et pis aussi ta vie ne vaut pas 2 pneus :wink:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Je comprend parfaitement tout ce que vous dites :thup: : pour jouer franc jeu :

J'ai 4 Dunlop sp sport maxx neufs que j'ai en stock : je voulais mettre mes 4 pneus neufs sur jantes de r et mettre les 2 toyo de l'arriére (qui sont encore bons eux) sur jantes de r26 pour tourner la journée et les finir au V2v...et en fin de journée je refile tout ce petit lot à mon ami fabien qui se débrouille avec aprés :wink:

Mais aprés on m'a dit que je pouvais trés bien faire la journée en inversant....... d'où ma décision de changer :marteau: :wink:

Mais là si DadaK me dit de pas le faire je fais ce que j'avais prévu au départ et comme c'est bon :wink:
V6 un jour V6 toujours
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

par photos interpose c'est plus complique que de les voir en vrai , de plus les 2 pneux ne sont visiblement pas dans le même état, aprés chacun à sa notion de marge de securite ,

donc c'est à toi de decider :idea: , mais pour moi cela passe à l'arriere :p
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

il est trés important de ne pas négliger les pneux, un petit rappel de charade l'année derniere qui peut couter trés chère :wink:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
nicof360
pilote espoir
pilote espoir

Message par nicof360 »

AFX a écrit :Je comprend parfaitement tout ce que vous dites :thup: : pour jouer franc jeu :

J'ai 4 Dunlop sp sport maxx neufs que j'ai en stock : je voulais mettre mes 4 pneus neufs sur jantes de r et mettre les 2 toyo de l'arriére (qui sont encore bons eux) sur jantes de r26 pour tourner la journée et les finir au V2v...et en fin de journée je refile tout ce petit lot à mon ami fabien qui se débrouille avec aprés :wink:

Mais aprés on m'a dit que je pouvais trés bien faire la journée en inversant....... d'où ma décision de changer :marteau: :wink:

Mais là si DadaK me dit de pas le faire je fais ce que j'avais prévu au départ et comme c'est bon :wink:

moi a ta place je metrais les toyos a l' avant
et les dunlops derriere pour avoir un peu plus de motricite
PYLA RACING TEAM
EXTERMINATEUR DU BOUGLIONE TEAM
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

AFX a écrit :Je comprend parfaitement tout ce que vous dites :thup: : pour jouer franc jeu :

Pas tout compris. Tu veux mixer du Dunlop avec du Toyo??

Sinon en mettant tes 2 avants à l'arrière, je pourrais compter le nombre de têtes à queue dans la journée. :mrgreen:

Et surtout si tu les roules sur autoroute, tu prends le risque de la maréchaussée. Et là s'il t'arrêtent :marteau:
Modifié en dernier par davidk971 le 17 mars 2009, 22:40, modifié 1 fois.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

ton idée de depart est pas mal en plus comme ça une fois les toyo (ou yoko je commence à avoir du mal à suivre avec toute ces repetitions sur ces deux pneux,... :lol: ) fini tu met les neufs :wink:

de toute façon la première impression est souvent la bonne :mrgreen:

fais quand même attention aux conseils qui te sont donné,.... la plupart viennent de personne présente le 21 mars et qui ont surement les chocotte de voir le cul de ta r26r s'éloigner devant eux,.... :stupid: :jesors:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

nicof360 a écrit :

moi a ta place je metrais les toyos a l' avant
et les dunlops derriere pour avoir un peu plus de motricite
Là, je compterais doublement les têtes à queue. :mrgreen:

Jamais on ne mixe du semi slick avec du normal. Quand le semi va monter en température le normal ne va pas suivre en grip.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

davidk971 a écrit :Là, je compterais doublement les têtes à queue. :mrgreen:

Jamais on ne mixe du semi slick avec du normal. Quand le semi va monter en température le normal ne va pas suivre en grip.
Je vais faire ce que j'avais prévu au départ : j'aurai toujours la possibilité de remettre les 4 dunlop si vraiment c'est trop instable :wink:

Et à vrai dire un peu de glisse du train arriére ne me déplairait pas :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

AFX a écrit :Je vais faire ce que j'avais prévu au départ : j'aurai toujours la possibilité de remettre les 4 dunlop si vraiment c'est trop instable :wink:

Et à vrai dire un peu de glisse du train arriére ne me déplairait pas :mrgreen:
Je réserve une session dans la R alors... histoire de compter moi aussi le nombre de tete à queue... de l'intérieur :mrgreen:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Répondre

Retourner vers « La Megane RS »