Ring 30-31 mai et 1er juin

bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Re: Ring 30-31 mai et 1er juin

Message par bobo212 »

David Schmaltz a écrit :
bobo212 a écrit :
denis a écrit :tic tac BOBO.. reste plus qu'à te trouver une chignolle :wink: ::drive
Au pire je mettrais la orange.... :mrgreen:
:schock: :schock: ::drive ::yahou ::dance :allah: :super: même en 4 Cv le Ring c'est du bonheur :bave: :bave:
c'est clair que c'est que du bonheur :bave: :bave: :bave: Enfin on verra, on en est pas encore la ! :mrgreen: J'espère que je l'aurai vendu d'ici là !
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

et c'est tout bon (normalement) pour cette date egalement , surement avec madame , en revanche je vais peut être laisser la R soit au ring, soit sur nancy (mais y a que des delinquants recidiviste :p ) soit chez mes beaux parents dans le 77 car je vais pas faire 2 fois plus de 2000 km en 15 jours pour rien ..

PETIT et 118218 je vous avez dits vous n'vez pas finis de me supporter :mrgreen:
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

et le concert tu annules ?
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

malibu a écrit :et c'est tout bon (normalement) pour cette date egalement , surement avec madame , en revanche je vais peut être laisser la R soit au ring, soit sur nancy (mais y a que des delinquants recidiviste :p ) soit chez mes beaux parents dans le 77 car je vais pas faire 2 fois plus de 2000 km en 15 jours pour rien ..

PETIT et 118218 je vous avez dits vous n'vez pas finis de me supporter :mrgreen:
je connais un garage ou y'a une alarme :mrgreen: et des fusils en haut... c'est chez moi... tu peux la laisser si tu veux :wink:
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

malibu a écrit :et c'est tout bon (normalement) pour cette date egalement , surement avec madame , en revanche je vais peut être laisser la R soit au ring, soit sur nancy (mais y a que des delinquants recidiviste :p ) soit chez mes beaux parents dans le 77 car je vais pas faire 2 fois plus de 2000 km en 15 jours pour rien ..

Laisse là à Boulogne ???

Comme ça Renault Boulogne te fera un petit check rapide avant de remonter au Ring.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

pas bête :wink: , bon ça finalement c'est du detail ya plus qu'a apprendre le tracé :tv: ::drive :papy:
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

malibu a écrit :pas bête :wink: , bon ça finalement c'est du detail ya plus qu'a apprendre le tracé :tv: ::drive :papy:
je passe mes soirées sur la xbox, je commence a connaitre le circuit de mieux en mieux.
pour l instant je fais un sans faute de la gde ligne droigte jusqu au 1er virage relevé, et un sans faute du 2e virage au stand.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

Marko a écrit :
malibu a écrit :pas bête :wink: , bon ça finalement c'est du detail ya plus qu'a apprendre le tracé :tv: ::drive :papy:
je passe mes soirées sur la xbox, je commence a connaitre le circuit de mieux en mieux.
pour l instant je fais un sans faute de la gde ligne droigte jusqu au 1er virage relevé, et un sans faute du 2e virage au stand.
Là tu es au kilomètre 2. Il en manque 19 autres. :sadbye: Je compte sur toi. :mrgreen:
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

c'est quoi déja le jeu MARKO sur la xbox avec le ring????
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Marko »

denis a écrit :c'est quoi déja le jeu MARKO sur la xbox avec le ring????
Forza Motorsport 2
et si tu veux, on peut meme s affronter en ligne.
par contre, tu vas prendre cher !!!!
THE GOLDEN RULE:

Ex-Membre n°9999
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

Marko a écrit :
Forza Motorsport 2

ben oui ça y est ça me revient... tu m'en asparlé y' au moins 1 an.. donc si tu joues depuis c'est sur qu'il va y avoir fessée... moi c'est juste pour apprendre un peu le tréçé..

:wink:
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Marko »

denis a écrit :
Marko a écrit :
Forza Motorsport 2

ben oui ça y est ça me revient... tu m'en asparlé y' au moins 1 an.. donc si tu joues depuis c'est sur qu'il va y avoir fessée... moi c'est juste pour apprendre un peu le tréçé..

:wink:
j ai joué en alternance,
tu sais, depuis 1 an j ai subi pas mal de demenagements...
disons que je m y suis remis il y a 2 semaines, et que le debut est tres prometteur !!!
THE GOLDEN RULE:

Ex-Membre n°9999
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

je pense que c'est un réel plus pour lr ring surtout quand t'as que 2 tours à ton actif.. enfin 3 avec florent .. comme sac de sable;.. :mrgreen:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

davidk971 a écrit :

Laisse là à Boulogne ???

Comme ça Renault Boulogne te fera un petit check rapide avant de remonter au Ring.
T'étonnes pas si ta ligne titane disparait aprés...... :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bave: :bave:
Marko a écrit :
Je sais pas comment c'est sur Forza mais j'ai aussi écumé le ring sur ps2 :wink:

Mais franchement en vrai ça à rien à voir : rien que les dénivelés ça change tout :shock: :shock:

:arrow: Par contre c'est vrai que ça aide vachement pour la mémorisation des virages :wink:

Je te conseil vraiment la méthode "Robot" : tu prends florent ou davidk à tes cotés pour tes premiers tours et tu appliques EXACTEMENT ce qu'ils te disent..... tu auras déjà les bonnes trajectoires et surtout les bons points de corde à aller chercher. :wink: Tu verras les marques sur le ring pour bien prendre les virages sont là il suffit de savoir qu'elles sont là :thup:
V6 un jour V6 toujours
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

oui tu as raison AFX.. c'est ça la bonne méthode.... :thup:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »