c'est clair que c'est que du bonheurDavid Schmaltz a écrit :bobo212 a écrit :Au pire je mettrais la orange....denis a écrit :tic tac BOBO.. reste plus qu'à te trouver une chignolle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
même en 4 Cv le Ring c'est du bonheur
![]()

c'est clair que c'est que du bonheurDavid Schmaltz a écrit :bobo212 a écrit :Au pire je mettrais la orange....denis a écrit :tic tac BOBO.. reste plus qu'à te trouver une chignolle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
même en 4 Cv le Ring c'est du bonheur
![]()
je connais un garage ou y'a une alarmemalibu a écrit :et c'est tout bon (normalement) pour cette date egalement , surement avec madame , en revanche je vais peut être laisser la R soit au ring, soit sur nancy (mais y a que des delinquants recidiviste) soit chez mes beaux parents dans le 77 car je vais pas faire 2 fois plus de 2000 km en 15 jours pour rien ..
PETIT et 118218 je vous avez dits vous n'vez pas finis de me supporter
Laisse là à Boulogne ???malibu a écrit :et c'est tout bon (normalement) pour cette date egalement , surement avec madame , en revanche je vais peut être laisser la R soit au ring, soit sur nancy (mais y a que des delinquants recidiviste) soit chez mes beaux parents dans le 77 car je vais pas faire 2 fois plus de 2000 km en 15 jours pour rien ..
je passe mes soirées sur la xbox, je commence a connaitre le circuit de mieux en mieux.malibu a écrit :pas bête, bon ça finalement c'est du detail ya plus qu'a apprendre le tracé
![]()
![]()
Là tu es au kilomètre 2. Il en manque 19 autres.Marko a écrit :je passe mes soirées sur la xbox, je commence a connaitre le circuit de mieux en mieux.malibu a écrit :pas bête, bon ça finalement c'est du detail ya plus qu'a apprendre le tracé
![]()
![]()
pour l instant je fais un sans faute de la gde ligne droigte jusqu au 1er virage relevé, et un sans faute du 2e virage au stand.
Forza Motorsport 2denis a écrit :c'est quoi déja le jeu MARKO sur la xbox avec le ring????
Marko a écrit :Forza Motorsport 2denis a écrit :c'est quoi déja le jeu MARKO sur la xbox avec le ring????
et si tu veux, on peut meme s affronter en ligne.
par contre, tu vas prendre cher !!!!
j ai joué en alternance,denis a écrit :Marko a écrit :Forza Motorsport 2denis a écrit :c'est quoi déja le jeu MARKO sur la xbox avec le ring????
et si tu veux, on peut meme s affronter en ligne.
par contre, tu vas prendre cher !!!!
ben oui ça y est ça me revient... tu m'en asparlé y' au moins 1 an.. donc si tu joues depuis c'est sur qu'il va y avoir fessée... moi c'est juste pour apprendre un peu le tréçé..
T'étonnes pas si ta ligne titane disparait aprés......davidk971 a écrit :Laisse là à Boulogne ???malibu a écrit :et c'est tout bon (normalement) pour cette date egalement , surement avec madame , en revanche je vais peut être laisser la R soit au ring, soit sur nancy (mais y a que des delinquants recidiviste) soit chez mes beaux parents dans le 77 car je vais pas faire 2 fois plus de 2000 km en 15 jours pour rien ..
Comme ça Renault Boulogne te fera un petit check rapide avant de remonter au Ring.
Je sais pas comment c'est sur Forza mais j'ai aussi écumé le ring sur ps2Marko a écrit :je passe mes soirées sur la xbox, je commence a connaitre le circuit de mieux en mieux.malibu a écrit :pas bête, bon ça finalement c'est du detail ya plus qu'a apprendre le tracé
![]()
![]()
pour l instant je fais un sans faute de la gde ligne droigte jusqu au 1er virage relevé, et un sans faute du 2e virage au stand.