Voici quelques photos prises par le Baron, je ferai un tri du reste, voir ce qui n'a pas encore été mis en ligne

AFX a écrit :Salut les p'tits gars de l'est : est ce que vous renouveler l'événement cette année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais vraiment bien aimé
dauphv6 (57) a écrit :AFX a écrit :Salut les p'tits gars de l'est : est ce que vous renouveler l'événement cette année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais vraiment bien aimé
biensur qu'on va refaire ça mais en beaucoup mieux. l'union fait la force, surprise!!!!!!
Avec plaisir : vous avez une idée sur la date, histoire que je puisse m'organiser : je sais que je suis vacancier professionnel mais bon faut que je m'organise aussibastien57 a écrit :on prepare un gros truc dans le meme esprit.. alors reserves vos places ....![]()
T'inquiète pas, on fera la toute ensemble!!!AFX a écrit :Avec plaisir : vous avez une idée sur la date, histoire que je puisse m'organiser : je sais que je suis vacancier professionnel mais bon faut que je m'organise aussibastien57 a écrit :on prepare un gros truc dans le meme esprit.. alors reserves vos places ....![]()
![]()
V6RIUS-BEN a écrit :vous pouvez recréer un topic, mais faites pas un vote pour la date, ça marche pas