Voici quelques photos prises par le Baron, je ferai un tri du reste, voir ce qui n'a pas encore été mis en ligne

AFX a écrit :Salut les p'tits gars de l'est : est ce que vous renouveler l'événement cette année

J'avais vraiment bien aimé

dauphv6 (57) a écrit :AFX a écrit :Salut les p'tits gars de l'est : est ce que vous renouveler l'événement cette année

J'avais vraiment bien aimé
biensur qu'on va refaire ça mais en beaucoup mieux. l'union fait la force, surprise!!!!!!

renseignez vous un peu par contre pour savoir s'il y aura sur le parcours un rassemblement historique d'escargots en Traction
 renseignez vous un peu par contre pour savoir s'il y aura sur le parcours un rassemblement historique d'escargots en Traction   

Avec plaisir : vous avez une idée sur la date, histoire que je puisse m'organiser : je sais que je suis vacancier professionnel mais bon faut que je m'organise aussibastien57 a écrit :on prepare un gros truc dans le meme esprit.. alors reserves vos places ....

T'inquiète pas, on fera la toute ensemble!!!AFX a écrit :Avec plaisir : vous avez une idée sur la date, histoire que je puisse m'organiser : je sais que je suis vacancier professionnel mais bon faut que je m'organise aussibastien57 a écrit :on prepare un gros truc dans le meme esprit.. alors reserves vos places ....

V6RIUS-BEN a écrit :vous pouvez recréer un topic, mais faites pas un vote pour la date, ça marche pas