Bon comme demandé sur un autre post viewtopic.php?f=7&t=4562&start=165 je vais faire une petite présentation

J'ai un peu de temps alors je vais essayer de faire un truc sympa avec des photos et vidéos!!!

Je m'appel Laurent et suis donc le ptit cousin de BOB ou Roro pour les intimes

Je roule donc en rallye en Clio Rs Phase 1 depuis la fin 2008...
Mais j'ai commencé en sport auto en 2002 à 20 ans

C'étais donc en Slalom dans le Groupe LOISIR (une catégorie qui permet de rouler avec une auto complétement de série!!) avec ma 106 S16 de tous les jours...
Que des bons souvenirs à cette époque!! des enormes bagarre a chaque courses et une bande de potes qui sont tous passé en rallye ensuite
Dernière photos en Groupe LOISIR avec 13 victoires de Groupe et 14 de Classe en 17 courses

Ma première course avec une vraie auto de course une 106 Rallye 1600 Groupe N
et mes autres infidélité à la 106 S16 ou à la clio RS... en image

avec l'AX GTI Groupe N

un petit essai aussi sur une 309 GTI 16 mini Groupe A sur un mini tracé facon slalom en 2003 (j'ai pas de photo

et une sélection en début 2007 ou je m'étais qualifié pour la finale et on avait eut droit de rouler en finale donc avec une 206 S16 des rencontres peugeot sport...( j'avais finit 4e de la sélection a cause d'une foutue quille

Fin du HS, la suite en 2004 faute d'avoir vendu la S16, on l'a passé en Groupe N pour rouler en Coupe de France des slaloms...
C'a a plutôt bien marcher car sur 10 slaloms on a gagné 9 fois la N2, 5 fois le Groupe N et une victoire au Scratch

Et surtout le titre en N2 à la finale des slaloms du Luc en Provence

et une semaine après la finale des slaloms c'était les débuts en rallye....
ET la c'est le drame

En 2005 on a fait 7 rallyes pour apprendre et on s'est qualifié pour la finale en corse en étant meilleur jeune d'Ile de France...
Une grande chance de rouler en Corse... et c'a été top.. mais on a pris des valises!!! car ca roulait dur en N2 devant

En 2006, 7 rallyes également en faisant évoluer la 106 avec un autobloc... mais on a eut des soucis de fiabilité en début de saison malgré des chronos intéressant... avec aussi quelques bétises du pilote (2 sorties, a la fougue de la jeunesse!!!!

sic!! on était 8e au scratch avant de sortir

On a quand meme remporté notre première victoire de Classe en rallye....( on s'est également fait le Lyon charbo cette année la avec BoB et Bertrand à l'assistance!!!et oui déja!!

En 2007 ce fut la plus belle saison avec 9 rallyes, 4 victoires en N2.. la finale des rallyes en Lozère... une saison au top!!! ou on a bien progressé...

Et vient 2008.... ou on a grandement manqué de réussite... avec 2 victoires en N2 mais 3 seconde place, qui aurait pu etre des victoires car ca ce jouait à rien a chaque fois (complétement l'inverse de l'année d'avant....mais c'est ca la course..........)
Et donc faute d'avoir pu se qualifier pour la finale des rallyes à Chateauroux

On loupe la N2 pour 2/10e sur ce rallye

La vidéo est un peu longue mais ca roule dur par endroit!!! eu

c'était donc la dernière course avec la 106

La 106 se trouve maintenant dans la Haute saone...j'aurais bien voulut la garder

et les première tof de la Clio RS...avec 2 rallyes fait en fin de saison pour tester la bete!!!! p. comment ca marche!!

Pour ceux qui veulent des détails sur les caractéristiques... c'est ici : http://www.laurent-astoul.com/lecture.p ... re&sid=445

admiré le travail de roro

Je la trouve sympa aussi sans déco

Et cette année... ou on fait en début de saison une petite révision et des nouveaux réglages chassis... et la au 1er rallye avec la présence du team V6 passion!!!venu voir bob pour sa première en rallye

On gagne la N3, on fait 2e du Groupe N et surtout 4e Scratch

l'ES 2
l'ES 3
et l' ES 6 en silck sous la flotte!!!!!! et le podium scratch qui s'envole

avec l'auto de bob!!!

Une petite mais intéressante saison (avec que 5 rallyes... et oui c'est la crise et les sponsors sont moins généreux...mais toujours la....

2 abandons mécanique

et on termine par un résultat sympa avec notre première victoire en Groupe N en rallye (8e scratch)... après une énorme bagarre

désolé pour la qualité de la vidéo, nouvelle caméra mal installé

Maintenant place à 2010...

GGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Voila pour la présentation

J'espère que c'est assez complet

A plus
Pistoul