De retour après une longue absence. Activité professionnelle oblige.

Je trouve ça quand même dommage que les phases 1 ne se vendent que 18 000 euros, bordel que ce soit la phase 1 ou la phase 2, elles sont toutes deux aussi impressionnantes et sensationnelles, je comprend l'écart entre une phase 1 et une phase 2 mais je ne comprends pas pourquoi est-il si important; env. 8000 euros au bas motgimo10 a écrit :J'ai essayé de vendre la mienne (phase 1 grise de 2002 également, et en très bon état).
Elle totalise 40 000 km et elle n'est pas partie à 19 000€![]()
![]()
Je n'ai pas de pot Orbi mais par contre j'ai fait monter une boite de phase 2.
Ma conclusion est donc que ta fourchette me semble un peu haute![]()
Ayant vraiment envie d'une phase 2, je remettrai la mienne en vente au printemps et je pense que je la mettrais, pour commencer, aux alentours de 18 000€, tout en étant prêt à la céder pour un peu moins.
Voyons ce qu'en pensent les autres membres du forum......
pierrotRS2004 a écrit :Je trouve ça quand même dommage que les phases 1 ne se vendent que 18 000 euros, bordel que ce soit la phase 1 ou la phase 2, elles sont toutes deux aussi impressionnantes et sensationnelles, je comprend l'écart entre une phase 1 et une phase 2 mais je ne comprends pas pourquoi est-il si important; env. 8000 euros au bas motgimo10 a écrit :J'ai essayé de vendre la mienne (phase 1 grise de 2002 également, et en très bon état).
Elle totalise 40 000 km et elle n'est pas partie à 19 000€![]()
![]()
Je n'ai pas de pot Orbi mais par contre j'ai fait monter une boite de phase 2.
Ma conclusion est donc que ta fourchette me semble un peu haute![]()
Ayant vraiment envie d'une phase 2, je remettrai la mienne en vente au printemps et je pense que je la mettrais, pour commencer, aux alentours de 18 000€, tout en étant prêt à la céder pour un peu moins.
Voyons ce qu'en pensent les autres membres du forum......
Bandit2A a écrit :Merci à tous pour vos précieux renseignements. Je pense que je mettrai un premier prix de vente à 18500 euros pour essayer d'en faire 18. Fait ch**r quand même !!Rien que le pot m'a couté 1200 euros.
Je vous tiens au courant.... Ah, j'oubliais, les roulements arrières sont neufs. CT OK. Bien sur, si je peux la garder, je la garde. Mais mon activité professionnelle risque d'en décider autrement.
xpaint a écrit :A mon avis tu auras bien du mal a la vendre plus de 15000€ en meme temps une clio de cette annee a ce prix il ne faut pas se plaindre, c'est comme les phases 2 que l'on voit a 29000€ a 32000€ elles sont toujours a vendre il n'y a que les proprietaires qui pensent quelles valent cela, regarde un peu du cote de l'angleterre et tu verras ce que devrais valoir une clio v6 en france on a du bol que le français soit chauvin et que cette V6 surcote allegrement.
Perso j'ai vendu la mienne en phase 2 avec 42000 kms à 29 500 €....xpaint a écrit :A mon avis tu auras bien du mal a la vendre plus de 15000€ en meme temps une clio de cette annee a ce prix il ne faut pas se plaindre, c'est comme les phases 2 que l'on voit a 29000€ a 32000€ elles sont toujours a vendre il n'y a que les proprietaires qui pensent quelles valent cela, regarde un peu du cote de l'angleterre et tu verras ce que devrais valoir une clio v6 en france on a du bol que le français soit chauvin et que cette V6 surcote allegrement.
Pour avoir conduit les 2 autos, ya quand même une différence notable entre les 2 versions qui peut à la limite justifier cet écart...... mais sur le fond je suis d'accord avec toi : une V6 ph.1 optimisée boite et suspat' de phase 2, c'est tout aussi performant qu'une phase 2 pour un budget inférieur....aprés c'est plus une question d'esthétiquepierrotRS2004 a écrit :Je trouve ça quand même dommage que les phases 1 ne se vendent que 18 000 euros, bordel que ce soit la phase 1 ou la phase 2, elles sont toutes deux aussi impressionnantes et sensationnelles, je comprend l'écart entre une phase 1 et une phase 2 mais je ne comprends pas pourquoi est-il si important; env. 8000 euros au bas mot