[Résumé] dimanche 28 Février 2010 .........

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [Résumé] dimanche 28 Février 2010 .........

Message par David Schmaltz »

AntoineV a écrit :Est ce qu'il faut comprendre que même en Kadett l'ami Ludo est devant ?
C'est pas du tout ça les gars je suis désolé :boude: :non: :bleh2: , mais le premier :allah: ; c'etait de très loin ..........................AFX , impossible a prendre en photo tellement il etait devant :schock: :schock: :schock: :schock: :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

David Schmaltz a écrit :
AntoineV a écrit :Est ce qu'il faut comprendre que même en Kadett l'ami Ludo est devant ?
C'est pas du tout ça les gars je suis désolé :boude: :non: :bleh2: , mais le premier :allah: ; c'etait de très loin ..........................AFX , impossible a prendre en photo tellement il etait devant :schock: :schock: :schock: :schock: :mrgreen:
C'est l'auto qui fait tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais par contre je peux dire que la Kadett elle aime les rond points :bave: ::drive ::drive ::yahou
V6 un jour V6 toujours
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

oui la kadett aime les rond points!!!
et j aime comment ludo les prend les rond points!!!!!

ludo etait devant car c est lui qui montrait le chemin alors on pouvait pas le doubler....
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Marko a écrit :oui la kadett aime les rond points!!!

ludo etait devant car c est lui qui montrait le chemin alors on pouvait pas le doubler....
et c'est pas l'envie qui me manquer pour le faire :mrgreen: :mrgreen: :boxe: :love2: :mdr: :-p
V6 un jour V6 toujours
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Marko »

AFX a écrit :
Marko a écrit :oui la kadett aime les rond points!!!

et c'est pas l'envie qui me manquer pour le faire :mrgreen: :mrgreen: :boxe: :love2: :mdr: :-p
pareil... mais bon on savait pas ou aller si on l avait doublé..............
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
THE GOLDEN RULE:

Ex-Membre n°9999
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Marko a écrit :pareil... mais bon on savait pas ou aller si on l avait doublé..............
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Déjà que Ludo lui meme savait pas où aller.... alors nous :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p
V6 un jour V6 toujours
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

personne a une photo de david a l interieur de la lotus :arrow: c est juste pour voir l encombrement :roll2:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

sandv6 a écrit :personne a une photo de david a l interieur de la lotus :arrow: c est juste pour voir l encombrement :roll2:
On te voit pas du tout arrivé andré :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p :icecream: :icecream:

C'est une voiture pour enfant cette auto :marteau: :marteau: :shock: :shock: :p :p :mrgreen:

Pas de photo pour ma part, mais je confirme qu'il rentre bien dedans......... et qu'il arrive à en sortir :p :mdr: :ange: :ange:
V6 un jour V6 toujours
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

AFX a écrit :
sandv6 a écrit :personne a une photo de david a l interieur de la lotus :arrow: c est juste pour voir l encombrement :roll2:
On te voit pas du tout arrivé andré :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p :icecream: :icecream:

C'est une voiture pour enfant cette auto :marteau: :marteau: :shock: :shock: :p :p :mrgreen:

Pas de photo pour ma part, mais je confirme qu'il rentre bien dedans......... et qu'il arrive à en sortir :p :mdr: :ange: :ange:

ouiais,je me suis installé dans une et je me suis trouvé un peu a l etroit mais apres j ai pas roulé avec. bon,et je le reconnais :arrow: la lotus me fait craquer et j aimerais bien que david me dise ce qu il en pense en conduite "cool"
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

sandv6 a écrit :ouiais,je me suis installé dans une et je me suis trouvé un peu a l etroit mais apres j ai pas roulé avec. bon,et je le reconnais :arrow: la lotus me fait craquer et j aimerais bien que david me dise ce qu il en pense en conduite "cool"
Je vais le laisser répondre mais j'ai cru comprendre qu'a priori il était pas super enthousiasmé..... :oops: :oops:

Mais aprés je pense que les conditions ont énormément joués sur ces impressions : quand on fera une sortie avec grand beau temps et belles nationales dégagés je pense qu'il en sera autrement :bave: :bave: :bave: :roi:
V6 un jour V6 toujours
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Marko »

je pense comme AFX !!!
THE GOLDEN RULE:

Ex-Membre n°9999
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

Marko a écrit :je pense comme AFX !!!
:D

C'est quand même sur circuit qu'une Lotus prend tout son sens, surtout une Exige :mrgreen: :wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Marko »

jeeloo a écrit :
Marko a écrit :je pense comme AFX !!!
:D

C'est quand même sur circuit qu'une Lotus prend tout son sens, surtout une Exige :mrgreen: :wink:
en fait je pensais que sur petites routes elle s en sortirai mieux.
pour ne rien cacher je suis plutot attiré par cette auto, mais j ai peur de m ennuyer sur route genre rallye.
l essai de dimanche ne prouve rien, mais il est vrai que la ou ludo a sauté avec sa clio en venant nous chercher, un mec en lotus passera a 10km/h sinon ca va toucher partout. Sur les petites routes toutes cabossées, une lotus ne sera pas devant je pense... (comparé a une clio comme la mienne).
Mais je me trompe peut etre, faudrait que ludo fasse une portion repere pres de chez lui et qu il la fasse avec la lotus et avec la clio, et qu il nous dise laquelle a le meilleur temps, si il y a une difference!!!
THE GOLDEN RULE:

Ex-Membre n°9999
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

sandv6 a écrit :
AFX a écrit :

ouiais,je me suis installé dans une et je me suis trouvé un peu a l etroit mais apres j ai pas roulé avec. bon,et je le reconnais :arrow: la lotus me fait craquer et j aimerais bien que david me dise ce qu il en pense en conduite "cool"

Petit bilan après 500 kms en Anglaise , c'est une auto très sympa j'adore l'ambiance et le look de l'auto le bruit qui au début ne me plaisais pas trop commence a me faire vibrer :bave: "echappement origine ", je suis pour le moment sur la réserve :oops: car la crevaison , le vent , les conditions méteo ne m'ont pas permis de prendre beaucoup de plaisir pour le moment mais il important a mon sens de comprendre cette auto donc de rouler :oops: :oops: :oops: . Ce qui me semble très clair c'est que cette auto n'aime pas l'eau , surement la monte de pneus et son poid c'est l'impression que j'en n'ai :oops: :oops: , ça reste une auto physique dans l'esprit d'un Spider avec quand meme plus de confort , un autre point important est que c'est vraiment une voiture faites pour la piste :schock: :bave: , son comportement son chassis , ses dimensions , son moteur, pour reprendre une interogation de Marko en effet elle n'est pas super a l'aise sur des toutes petites routes car elle a le comportement d'une tête chercheuse :mrgreen: très sensible et precise, le plaisir arrive sur la nationale, departementale avec de beaux enchainements rapide avec de belles relances , les freins ont l'air TOP . Le confort est correct même si il faut l'avouer a la fin de la journée j'etais cuit :oops: ma légère surcharge pondérale :marteau: :mrgreen: n'est pas si handicapante que ça , c'est une vraie et bonne nouvelle car c'etait le point qui me faisait le plus peur, avec un ou deux petits coussins supplémentaires le confort devrait etre au rdv , je comprends mieux Paul M maintenant :!: , voila pour le moment le résumé de mes premières sensations :oops: :oops: en attendant avec une GRANDE impatience une belle journée sêche , sans vent , sans pluie et sur une belle piste ........... :bave: :bave: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Je me fais pas de soucis David..... dés que les conditions seront réunies ça va envoyé du pâté :bave: :bave: :bave:

Il faudrait que tu t'achétes un casque adéquat d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen:

Image
V6 un jour V6 toujours
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »