sandv6 a écrit :
ouiais,je me suis installé dans une et je me suis trouvé un peu a l etroit mais apres j ai pas roulé avec. bon,et je le reconnais

la lotus me fait craquer et j aimerais bien que david me dise ce qu il en pense en conduite "cool"
Petit bilan après 500 kms en Anglaise , c'est une auto très sympa j'adore l'ambiance et le look de l'auto le bruit qui au début ne me plaisais pas trop commence a me faire vibrer

"echappement origine ", je suis pour le moment sur la réserve

car la crevaison , le vent , les conditions méteo ne m'ont pas permis de prendre beaucoup de plaisir pour le moment mais il important a mon sens de comprendre cette auto donc de rouler

. Ce qui me semble très clair c'est que cette auto n'aime pas l'eau , surement la monte de pneus et son poid c'est l'impression que j'en n'ai

, ça reste une auto physique dans l'esprit d'un Spider avec quand meme plus de confort , un autre point important est que c'est vraiment une voiture faites pour la piste

, son comportement son chassis , ses dimensions , son moteur, pour reprendre une interogation de Marko en effet elle n'est pas super a l'aise sur des toutes petites routes car elle a le comportement d'une tête chercheuse

très sensible et precise, le plaisir arrive sur la nationale, departementale avec de beaux enchainements rapide avec de belles relances , les freins ont l'air TOP . Le confort est correct même si il faut l'avouer a la fin de la journée j'etais cuit

ma légère surcharge pondérale

n'est pas si handicapante que ça , c'est une vraie et bonne nouvelle car c'etait le point qui me faisait le plus peur, avec un ou deux petits coussins supplémentaires le confort devrait etre au rdv , je comprends mieux Paul M maintenant

, voila pour le moment le résumé de mes premières sensations

en attendant avec une GRANDE impatience une belle journée sêche , sans vent , sans pluie et sur une belle piste ...........