Tu as raison..............gael a écrit :Ça c est un manque de volonté AFXQuand tu veux tu peux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On est fumiste ou on l'est pas

Tu as raison..............gael a écrit :Ça c est un manque de volonté AFXQuand tu veux tu peux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AFX a écrit :Bon une petite vidéo que je viens de finir![]()
![]()
Le p'tit battle MRS vs CRS 83 vs Ben_CRS![]()
![]()
http://www.vimeo.com/10448216
tu as bien du te marrer... les toyos sont de vraies savonettes lorsqu'elles sont détruitesMRS a écrit :Ca devient intéressant vers la 7ème minute![]()
![]()
![]()
Merci copain de m'avoir supporter pendant quelques tours derrière toi, car je sais que c'est chiant d'avoir quelqu'un aux basquesMais c'était pour la vidéo
![]()
Je ne me suis jamais autant amusé que pendant cette session
D'autant que Fabien il aime qu'on lui colle derriéreMRS a écrit :Ca devient intéressant vers la 7ème minute![]()
![]()
![]()
Merci copain de m'avoir supporter pendant quelques tours derrière toi, car je sais que c'est chiant d'avoir quelqu'un aux basquesMais c'était pour la vidéo
![]()
Il n'y a plus de respect du matériel tu veux direRS34 a écrit :Vous ne serez pas embauchés comme "fonctionnaires"..... vous allez trop vite avec les voitures de l'administration...![]()
![]()
Le pire c'est qu'il y a déjà la reléve derriére qui arrivegael a écrit :Merci AFX pour cette vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont impressionnant
![]()
Le Paca Team fait peur
![]()
![]()
![]()
![]()
AFX a écrit :D'autant que Fabien il aime qu'on lui colle derriéreMRS a écrit :Ca devient intéressant vers la 7ème minute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a plus de respect du matériel tu veux direRS34 a écrit :Vous ne serez pas embauchés comme "fonctionnaires"..... vous allez trop vite avec les voitures de l'administration...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pire c'est qu'il y a déjà la reléve derriére qui arrivegael a écrit :Merci AFX pour cette vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont impressionnant
![]()
Le Paca Team fait peur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre les paca boys qui font peur, vous me ferez le plaisir de prendre des casques moins ridicules
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()