[RESUME] JPO Alès 14 mars

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Re: [RESUME] JPO Alès 14 mars

Message par AFX »

gael a écrit :Ça c est un manque de volonté AFX :!: Quand tu veux tu peux :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink:
Tu as raison.............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est fumiste ou on l'est pas :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p :p
V6 un jour V6 toujours
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

AFX a écrit :
On est fumiste ou on l'est pas :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p :p
:mdr: :mdr: :mdr:
:love2:
RS34
membre
membre
voiture : Focus RS
Prénom : Benoit

Message par RS34 »

deux tours de la séance de 16h40 (caméra out), avec comme sac de sable rs666 du forum Focus RSTTeam.com...

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-N5HLndwZQI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-N5HLndwZQI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Bon une petite vidéo que je viens de finir :mrgreen: :mrgreen:

Le p'tit battle MRS vs CRS 83 vs Ben_CRS :bave: :roi:

http://www.vimeo.com/10448216
V6 un jour V6 toujours
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Ca devient intéressant vers la 7ème minute :mrgreen: :mrgreen: :bave:

Merci copain de m'avoir supporter pendant quelques tours derrière toi, car je sais que c'est chiant d'avoir quelqu'un aux basques :oops: Mais c'était pour la vidéo :mrgreen: :mrgreen: Je ne me suis jamais autant amusé que pendant cette session :lol:
:love2:
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

AFX a écrit :Bon une petite vidéo que je viens de finir :mrgreen: :mrgreen:

Le p'tit battle MRS vs CRS 83 vs Ben_CRS :bave: :roi:

http://www.vimeo.com/10448216

Merci AFX pour cette vidéo :allah: :thup: :schock: :schock: :schock: :schock: Ils sont impressionnant :schock: :schock: Le Paca Team fait peur :tv: :schock: :fool2: :allah: :thup:
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

MRS a écrit :Ca devient intéressant vers la 7ème minute :mrgreen: :mrgreen: :bave:

Merci copain de m'avoir supporter pendant quelques tours derrière toi, car je sais que c'est chiant d'avoir quelqu'un aux basques :oops: Mais c'était pour la vidéo :mrgreen: :mrgreen: Je ne me suis jamais autant amusé que pendant cette session :lol:
tu as bien du te marrer... les toyos sont de vraies savonettes lorsqu'elles sont détruites :mrgreen:
on s'est bien régalé...

je suis surpris d'un truc quand même, après l'épingle à gauche et avant la parabolique à droite, tu as le temps de mettre la 4... j'reste en 3 moi (6500 rpm inside :mrgreen: )
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
RS34
membre
membre
voiture : Focus RS
Prénom : Benoit

Message par RS34 »

Vous ne serez pas embauchés comme "fonctionnaires"..... vous allez trop vite avec les voitures de l'administration... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

MRS a écrit :Ca devient intéressant vers la 7ème minute :mrgreen: :mrgreen: :bave:

D'autant que Fabien il aime qu'on lui colle derriére :mrgreen: :mrgreen: :p :p
RS34 a écrit :Vous ne serez pas embauchés comme "fonctionnaires"..... vous allez trop vite avec les voitures de l'administration... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a plus de respect du matériel tu veux dire :shock: :shock: :marteau: :marteau: :mrgreen: :mrgreen:

gael a écrit :Merci AFX pour cette vidéo :allah: :thup: :schock: :schock: :schock: :schock: Ils sont impressionnant :schock: :schock: Le Paca Team fait peur :tv: :schock: :fool2: :allah: :thup:
Le pire c'est qu'il y a déjà la reléve derriére qui arrive :shock: :shock: :bave: :roi:

:arrow: Par contre les paca boys qui font peur, vous me ferez le plaisir de prendre des casques moins ridicules :shock: :shock: :p :p :p :roi:
V6 un jour V6 toujours
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

et surtout à la bonne taille ! :mrgreen: :mdr:

faut vraiment que j'investisse dans un Vrai Beau casque :oops:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Brutus04
membre
membre
voiture : MEGANE R26 N°0596
Prénom : Gilles

Message par Brutus04 »

Moi j'ai trouvé celui-là mais je n'ai pas de toit ouvrant...... :marteau:

Image
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

AFX a écrit :

D'autant que Fabien il aime qu'on lui colle derriére :mrgreen: :mrgreen: :p :p
RS34 a écrit :Vous ne serez pas embauchés comme "fonctionnaires"..... vous allez trop vite avec les voitures de l'administration... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a plus de respect du matériel tu veux dire :shock: :shock: :marteau: :marteau: :mrgreen: :mrgreen:

gael a écrit :Merci AFX pour cette vidéo :allah: :thup: :schock: :schock: :schock: :schock: Ils sont impressionnant :schock: :schock: Le Paca Team fait peur :tv: :schock: :fool2: :allah: :thup:
Le pire c'est qu'il y a déjà la reléve derriére qui arrive :shock: :shock: :bave: :roi:

:arrow: Par contre les paca boys qui font peur, vous me ferez le plaisir de prendre des casques moins ridicules :shock: :shock: :p :p :p :roi:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :thup:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »