![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
A priori AAC + callage + reprog + Air Frais + Autobloc cela semble être un bon début
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Baveur :bave:](./images/smilies/14.gif)
C'est quoi le gain/avantage avec çaMarko a écrit :et a ne pas oublier dans le moteur :
-kit RS GrN pour accelerateur avec boitier papillon mecanique,
ref : 7711163578, 693,44€, comprend le boitier GrN, la pedale d accelerateur mecanique, le plenum et le boitier pap mecanique, ainsi que le cable.
Tu as fait un passage au banc avant/aprésFabRS74 a écrit :Ma config moteur sur RS1 :
- Cale RS
- Plenum retaillé
- Boite à air R21 turbo
- Gestion by MD Racing
Alors j'ai acheté l'auto avec déjà quelques pièces et passé au banc à 185cvAFX a écrit :
Tu as fait un passage au banc avant/aprés
On est d'accord pour le bancFabRS74 a écrit :Alors j'ai acheté l'auto avec déjà quelques pièces et passé au banc à 185cv
Avant la gestion passage au banc chez MD à 188cv puis après 192cv![]()
On est bien d'accord que c'est impossible sans AAC donc on se demande pourquoi ces chiffres, sachant que le banc annonce 40cv de perte aux roues![]()
Donc moi et les bancs maintenant c'est fini, rien de mieux que la route et la piste![]()
J'ai senti un leger gain de couple mais c'est surtout pour optimiser l'ensemble que je l'ai faite![]()
Depuis j'ai rajouté, decata plus boite de 21.
C'est quoi la différence / avantageMarko a écrit :-autobloc ca touche a la boite, pas au moteur, donc aussi 5e courte, ou pont court et 5e longue.
Avec le 14X63 la Vmax est à combienFabRS74 a écrit : Depuis il a monté un 14x63, on a pas eu l'occaz de test mais au Laquais on marche quasi pareil, il relance plus tôt sortie de certains sérré mais c'est logique, sinon çà se tiens, j'ai même été étonné
+1FabRS74 a écrit :Alors j'ai acheté l'auto avec déjà quelques pièces et passé au banc à 185cvAFX a écrit :
Tu as fait un passage au banc avant/aprés
Avant la gestion passage au banc chez MD à 188cv puis après 192cv![]()
On est bien d'accord que c'est impossible sans AAC donc on se demande pourquoi ces chiffres, sachant que le banc annonce 40cv de perte aux roues![]()
Donc moi et les bancs maintenant c'est fini, rien de mieux que la route et la piste![]()
J'ai senti un leger gain de couple mais c'est surtout pour optimiser l'ensemble que je l'ai faite![]()
Depuis j'ai rajouté, decata plus boite de 21.
et voila :Marko a écrit :je te reponds dans le week end sur les vitesses en fonction des couples courts, de memoire y a un post sur le rs concept.
ca ira monsieur AFX ???http://www.cliors-concept.com/t9355-couple.htm?start=20 a écrit : Vitesse réelle à 7000tr ( 1/2/3/4/5) avec des 195/45/16
15*61-> 59,2 98,2 138,6 178,0 230,3
14*63-> 53,5 88,8 125,3 160,8 208,2
13*57-> 55,0 91,1 128,6 165,1 213,7
12*58-> 49,9 82,7 116,6 149,7 193,8
12*63-> 45,9 76,1 107,4 137,9 178,4
Avec des 195/45/16 à 7850tr sur tous les rapports
15*61-> 60,0 99,6 140,5 180,4 233,5
"et un rupteur decalé a 7500 ou 7800trs/mn !!!Marko a écrit :AFX a écrit :C'est quoi le gain/avantage avec çaMarko a écrit :et a ne pas oublier dans le moteur :
-kit RS GrN pour accelerateur avec boitier papillon mecanique,
ref : 7711163578, 693,44€, comprend le boitier GrN, la pedale d accelerateur mecanique, le plenum et le boitier pap mecanique, ainsi que le cable.![]()
Et bien le gain c est de la nervosité et un calculo GrN.
Je peux fournir le nom et le n° de tél aux intéressésAFX a écrit :Merci pour les infos marko et pour le contact Maddoc![]()
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