Spike - Megane RS R26 Sirius

Les Renault Sportives des membres
Spike
membre
membre
voiture : Megane II RS R26
Prénom : Julien

Re: Spike - Megane RS R26 Sirius

Message par Spike »

pierrotRS2004 a écrit :
Spike a écrit :Merci pour votre accueil
pierrotRS2004 a écrit :ah superbe, quelle belle voiture, j'avais ça avant la Clio V6

elle a quel numéro la tienne, on sait jamais...
MP pour le numéro de ma R26 ;)

Sinon content de ton passage à la V6 ? Quelles sont tes impressions concernant ce changement ?
La mienne devait avoir le numéro 1600 et des chiquettes.

Le passage à la V6, sans aucun mais aucun regret, avec la V6 tu t'amuses peut être un peu moins, tu fais moins le foufou, mais elle te le rend tellement bien, rien que le son moteur et la gueule de l'auto suffisent amplement... j'ai gardé ma R26 5 mois, j'voulais changer, j'ai la V6 depuis 2 ans... je suis pas sur que je la vendrai un jour, j'ai voulu une autre voiture, plutot que de vendre la v6, ben je l'ai gardée et ai cherché un deuxième garage.

La v6 est une voiture passion dont on tombe amoueurx... j'espère que tu franchiras le cap
La mienne est dans les 500...

C'est exactement ce que je recherche, une voiture plus méchante et peut être un peu moins facile à conduire vite pour éviter de rouler trop vite comme je le fait en ce moment !
L'autre point important, c'est le son, et de ce coté là, la V6 à l'air vraiment sympa !!
Mais j'avoue que ce qui me fait réfléchir c'est que j'ai un peu peur de fiabilité de la V6... Non pas que la R26 soit parfaite...
FabRS74
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CV6 ph1 N°51
Prénom : Fab

Message par FabRS74 »

Salut et bienvenu :mrgreen:

Superbe ta Sirius, ma prochaine sera sûrement le sosie de la tienne :D
Spike
membre
membre

Message par Spike »

Ou la mienne, pourquoi pas ???? :mrgreen:
FabRS74
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CV6 ph1 N°51
Prénom : Fab

Message par FabRS74 »

Peut-être :mrgreen:

Si jamais d'ici là tu cherche une V6 phase 1, on pourra s'arranger :D
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

Spike a écrit :

C'est exactement ce que je recherche, une voiture plus méchante et peut être un peu moins facile à conduire vite pour éviter de rouler trop vite comme je le fait en ce moment !
L'autre point important, c'est le son, et de ce coté là, la V6 à l'air vraiment sympa !!
Mais j'avoue que ce qui me fait réfléchir c'est que j'ai un peu peur de fiabilité de la V6... Non pas que la R26 soit parfaite...
J'avais aussi peur de ça, après coup je me dis que si on vit avec des "si" ben on fait rien, le tout est de trouver une perle en parfait état, bien entretenue. La mienne était superbe, rien à dire, sauf que 2 mois après l'avoir achetée, la boite lachait... :schock: Heureusement achetée chez un professionnel de voitures de prestige, il m'a tout pris en charge :wink:

Ensuite l'entretien ne coute pas la même chose qu'une R26, c'est x2, après tout dépend si tu fais du circuit et l'utilisation que t'en as, moi perso juste de la promenade et des sorties avec les copains, les pneus et plaquettes n'ont quasi pas d'usure, sachant que tout était neuf lors de mon achat il y'a 11 000 km.
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
ClioRSdu87
membre
membre
voiture : Clio II RS3 182cv
Prénom : Sébastien

Message par ClioRSdu87 »

Bienvenue à toi !!!

Tu es de quel endroit du Sud-Ouest ?
Spike
membre
membre

Message par Spike »

Merci !

Je suis dans le 65.

J'en profites d'ailleurs pour passer une petite annonce, si ce n'est pas autorisé, je compte sur les modos pour effacer, merci. :wink:

J'envisage de remplacer les baquets de ma R26.
Je mets donc en pré vente mes sièges, avec dispo dès que j'aurais reçu mes nouveaux (ca peut aller trés vite)

Ils seront dispo dans le 65 avec livraison possible dans les départements limitrophes ou rendez vous sur région Toulousaine.
(éventuellement dans le 11)

Ils sont en très bon état, juste quelques petites rayures sur les platines.
Je peux faire d'autres photos sur demande si besoin.

Prix : 900€.

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »