La mienne est dans les 500...pierrotRS2004 a écrit :La mienne devait avoir le numéro 1600 et des chiquettes.Spike a écrit :Merci pour votre accueil
MP pour le numéro de ma R26pierrotRS2004 a écrit :ah superbe, quelle belle voiture, j'avais ça avant la Clio V6
elle a quel numéro la tienne, on sait jamais...
Sinon content de ton passage à la V6 ? Quelles sont tes impressions concernant ce changement ?
Le passage à la V6, sans aucun mais aucun regret, avec la V6 tu t'amuses peut être un peu moins, tu fais moins le foufou, mais elle te le rend tellement bien, rien que le son moteur et la gueule de l'auto suffisent amplement... j'ai gardé ma R26 5 mois, j'voulais changer, j'ai la V6 depuis 2 ans... je suis pas sur que je la vendrai un jour, j'ai voulu une autre voiture, plutot que de vendre la v6, ben je l'ai gardée et ai cherché un deuxième garage.
La v6 est une voiture passion dont on tombe amoueurx... j'espère que tu franchiras le cap
C'est exactement ce que je recherche, une voiture plus méchante et peut être un peu moins facile à conduire vite pour éviter de rouler trop vite comme je le fait en ce moment !
L'autre point important, c'est le son, et de ce coté là, la V6 à l'air vraiment sympa !!
Mais j'avoue que ce qui me fait réfléchir c'est que j'ai un peu peur de fiabilité de la V6... Non pas que la R26 soit parfaite...