philfree a écrit :Circuit tres sympa, autos au top, meteo extraordinaire et ambiance fantastique cette journée a été géniale.
Je vous remercie tous pour votre acceuil du petit nouveau que je suis. Je me suis senti bien parmi votre famille de passionnés des la premiere minute et je suis déja pret pour la prochaine avec grand plaisir. Une bonne bande de copains sérieux mais toujours pret à s'amuser sans se prendre la tête vraiment un plaisir cette journée avec vous et merci encore de m'avoir accepté parmi vous aussi simplement et aussi sympathiquement que vous l'avez tous fait.
Super sympa nos tours en bagarre soldés quelque fois (souvent) par mes quelques freinages au panneau trop tard ou sortie de virage en vrac pour ne rien lacher... et puis moi aussi j'ai essayé de suivre Ludo mais ses trajectoires au cordeau et les placements de sa voiture en virage étaient incopiables j'ai vite compris que ça allait pas le faire bravo Monsieur Ludo. Merci à vous tous pour cette super expérience et votre gentillesse
Au fait c'est quand la prochaine déjà?
Merci a toi c'etait un vrai plaisir de rouler a tes côtés
Orange Sanguine a écrit :Et moi .... je ne suis pas photogénique ? ou alors tu n'avais plus de piles ???
david postait les photos des pilotes............
je pense que ça doit être la raison
Ben il devrait pas y avoir de photo de moi alors
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Orange Sanguine a écrit :Demande à Antoine ..... a fond à fond à fond tout droit .... oups trop tard
Ou alors il faut prendre le petit dégagement à droite du bac
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo