Règlement Cup Revival 2010
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- philfree
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Re: Règlement Cup Revival 2010
J'ai acheté la mienne tres chère par rapport au prix chinoix sur ce fameux circuit (30€) et c'est la meme que celles vendues sur ebay (origine certainement de la mienne...). Bon c'est pas tres grave car l'avantage est que le gars a créé un site www.spycamv2.com et a donc sur son site le mode d'emploi en français ici http://www.spycamv2.com/docs/Documentation.pdf qui va sûrement manqué lors de vos achats chinois donc allez-y profitez-en
Phil
- Orange Sanguine
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Re: Règlement Cup Revival 2010
Merci pour le lien
- David Schmaltz
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Re: Règlement Cup Revival 2010
j'ai reçu les caméras aujourd'hui
au début je pensais qu'il ne m'avait pas tout envoyé vu la taille de la lettre........ mais si elles sont vraiment mini
faut que je teste ça pour voir un peu
au début je pensais qu'il ne m'avait pas tout envoyé vu la taille de la lettre........ mais si elles sont vraiment mini
faut que je teste ça pour voir un peu
V6 un jour V6 toujours
- David Schmaltz
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Re: Règlement Cup Revival 2010
AFX a écrit :j'ai reçu les caméras aujourd'hui
au début je pensais qu'il ne m'avait pas tout envoyé vu la taille de la lettre........ mais si elles sont vraiment mini
faut que je teste ça pour voir un peu
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
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Re: Règlement Cup Revival 2010
je ai recu une hier aprem
j'ai fait des essais, mais la qualité ne semble pas la même
ca pixelise a mort
j'ai fait des essais, mais la qualité ne semble pas la même
ca pixelise a mort
Cooper's1-> GolfGTI2-3-4 - Audi TT -> 964 -> 968 CS-> Caterham HPC -> Speedster Turbo-> Z3C 3.0 > Z4M > Speedy T > 595F1 > RS1 ...SLK55AMG
- Orange Sanguine
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Re: Règlement Cup Revival 2010
Recu également aujourd'hui
Je laisse la batterie se charger avant d'essayer
Je laisse la batterie se charger avant d'essayer
- AntoineV
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Re: Règlement Cup Revival 2010
J'aimerais partager avec vous qq recherches sur les freins faites ce week-end.
Le constat :
La première sortie a clairement mis en avant le fait que nous ne sommes pas des pilotes pro et ça se ressent en particulier sur les freins .... En gros Jeeloo et David ont fait un jeu de plaquettes en 1 journée et moi j'ai réussi à tuer l'ensemble en 10 tours d'où l'excellente vanne : "disque 10 tour (pour faire référence aux rayures d'un 33 tours) et déjà dans les bacs ".
Nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'il fallait upgrader assez sensiblement la DT des plaquettes et se tourner vers des plaquettes dites d'endurance. Cette upgrade ne modifie pas la puissance de freinage (elles ont généralement un coeff de frottement plus faible) mais permet une endurance beacoup plus importante.
Après qq heures de recherche / lecture, j'ai retenu 3 plaquettes :
- Ferrodo 1.11 (FCP 565W) => 280 euros chez Gt2i
- Pagid jaune RS29 => 290 euros sur le site Pagid Angleterre
- Carbones Lorraines RC6E => 240 euros chez GT2i
Vous l'aurez compris ces plaquettes coutent un bras mais nous allons nous y retrouver car si nous arrivons à faire plusieurs journées sans changer forcément ça va aider ....
J'ai une expérience très positive avec les Carbone Lorraine que j'ai monté sur la R. Le seul problème c'est qu'elles sifflent et sont très abrasives avec les jantes.
Très concretement à Monthlery nous allons rouler avec des DS2500 que nous a remonté Ludo, je ferais problablement le test pour la sortie du 17 à Monthlery.
Si le test est positif, nous vous proposerons une commande groupée pour essayer de tirer un peu les prix.
Quel est votre avis ?
Le constat :
La première sortie a clairement mis en avant le fait que nous ne sommes pas des pilotes pro et ça se ressent en particulier sur les freins .... En gros Jeeloo et David ont fait un jeu de plaquettes en 1 journée et moi j'ai réussi à tuer l'ensemble en 10 tours d'où l'excellente vanne : "disque 10 tour (pour faire référence aux rayures d'un 33 tours) et déjà dans les bacs ".
Nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'il fallait upgrader assez sensiblement la DT des plaquettes et se tourner vers des plaquettes dites d'endurance. Cette upgrade ne modifie pas la puissance de freinage (elles ont généralement un coeff de frottement plus faible) mais permet une endurance beacoup plus importante.
Après qq heures de recherche / lecture, j'ai retenu 3 plaquettes :
- Ferrodo 1.11 (FCP 565W) => 280 euros chez Gt2i
- Pagid jaune RS29 => 290 euros sur le site Pagid Angleterre
- Carbones Lorraines RC6E => 240 euros chez GT2i
Vous l'aurez compris ces plaquettes coutent un bras mais nous allons nous y retrouver car si nous arrivons à faire plusieurs journées sans changer forcément ça va aider ....
J'ai une expérience très positive avec les Carbone Lorraine que j'ai monté sur la R. Le seul problème c'est qu'elles sifflent et sont très abrasives avec les jantes.
Très concretement à Monthlery nous allons rouler avec des DS2500 que nous a remonté Ludo, je ferais problablement le test pour la sortie du 17 à Monthlery.
Si le test est positif, nous vous proposerons une commande groupée pour essayer de tirer un peu les prix.
Quel est votre avis ?
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
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- Orange Sanguine
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Re: Règlement Cup Revival 2010
Et les mintex 1155 ... tu as un avis ???
j'ai ca sur le spider et la R5, j'avais ca sur l'a310 ... jamais eu de soucis .... ca siffle un peu mais pas trop, il faut les chauffer juste ce qu'il faut et après ca roule .... heu ...non, ca freine ....
j'ai ca sur le spider et la R5, j'avais ca sur l'a310 ... jamais eu de soucis .... ca siffle un peu mais pas trop, il faut les chauffer juste ce qu'il faut et après ca roule .... heu ...non, ca freine ....
- David Schmaltz
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Re: Règlement Cup Revival 2010
Prêt a participer a l'achat groupé en fonction des résultats obtenus
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
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- AFX
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Re: Règlement Cup Revival 2010
partant avec un faible pour les pagid (les seules que j'ai pu essayer)
mais je dois dire que les carbone lorraine me tente aussi........ et puis si ça peut faire encore plus de bruit ça me va
mais déjà en bossant en minimum nos freinages je pense qu'on peut améliorer sensiblement les choses
mais je dois dire que les carbone lorraine me tente aussi........ et puis si ça peut faire encore plus de bruit ça me va
mais déjà en bossant en minimum nos freinages je pense qu'on peut améliorer sensiblement les choses
V6 un jour V6 toujours
- AntoineV
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- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
Re: Règlement Cup Revival 2010
Je ne les ai pas retenu car c'est plutôt équivalent à de la DS3000 qui n'est pas encore une plaquette endurance ....Orange Sanguine a écrit :Et les mintex 1155 ... tu as un avis ???
j'ai ca sur le spider et la R5, j'avais ca sur l'a310 ... jamais eu de soucis .... ca siffle un peu mais pas trop, il faut les chauffer juste ce qu'il faut et après ca roule .... heu ...non, ca freine ....
Par contre il y'a la M1166 qui est prévue "endurance extrême". Il faut peut-être tester, en plus elles sont un ton en dessous en prix 154 euros .....
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19 Avril : Spa (Renault-Sport)
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5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
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- Orange Sanguine
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Re: Règlement Cup Revival 2010
Attention quand meme ..... si on prend les auto sur route pour se rendre au circuit .... les freinages intempestifs à froid
- AntoineV
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- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
Re: Règlement Cup Revival 2010
Je suis d'accord avec toi il faut être vigilant mais un homme averti en deux En plus de l'expérience avec la R, c'est clair le freinage est pas top à froid mais ça freine quand mêmeOrange Sanguine a écrit :Attention quand meme ..... si on prend les auto sur route pour se rendre au circuit .... les freinages intempestifs à froid
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5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
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- AntoineV
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- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
Re: Règlement Cup Revival 2010
Si tu veux du bruit, la CL est faite pour toiAFX a écrit :partant avec un faible pour les pagid (les seules que j'ai pu essayer)
mais je dois dire que les carbone lorraine me tente aussi........ et puis si ça peut faire encore plus de bruit ça me va
mais déjà en bossant en minimum nos freinages je pense qu'on peut améliorer sensiblement les choses
Moi j'ai trouvé comment traverser Rueil à faible allure en faisant chier tout le monde
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